“trés bof”

Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Meyrueis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

de passage a Meyrueis avec ma femme nous somme venus manger a la cardabelle ou nous étions venus l 'année dernière en juin .je suis très déçu du repas salade bof bof le reste n' en parlons pas non ce n 'est pas un restaurant que je conseille et je ne reviendrez pas

Avis publié : 18 septembre 2013

De passage, nous avons opté pour une pizza campagnarde que nous avons vraiment appréciée. Une des meilleures que nous ayons mangée. Service rapide et aimable.

Avis publié : 29 août 2013

Accueil moyennement aimable, pizza ultra fade, la salade un peu mieux.... Très très moyen.
Le mérite de l'emplacement avec sa jolie terrasse au bord de l'eau et ses heures de service larges....

Avis publié : 2 août 2013

Première chose : si l'accueil est cordial, une fois que vous êtes installé il change et devient plutôt froid. Ah! Il faut préciser que, de prime abord, ce n'est pas un restaurant mais une pizzeria... Et les pizzas sont pas des meilleures, heureusement que les salades sauvent un peu la mise. Mais le pire est que dans la carte qui vous est apportée, le menu du jour (indiqué à 13 euros) ne figure pas ; il est affiché, extérieurement, sur une petite ardoise installée, comme cachée bassement, derrière un poteau. Donc difficile à voir. Une façon de duper le client ? Je renchéri ... le kir offert c'est de la "blague" (ou l'excuse classique "nous n'en avons plus en ce moment"). Alors même si le cadre est pas mal, notez qu'il est pareil pour les autres restaurants jouxtant celui-ci. Pour, avec un brin d'ironie, terminer, apportez votre palette "tue mouches". Passez votre chemin, ou aller déguster des glaces chez le boulanger d'en face (elles sont exquises ... et son pain de seigle un régal).

Avis publié : 24 juillet 2013

Salade gargantuesque fraiche et belle un menu du jour avec plein de choix tres bonne cuisine service agreable sur une terrasse agreable je vous conseille ce restaurant ......

Les voyageurs ayant consulté La Cardabelle ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère
Meyrueis, Lozère

Vous connaissez La Cardabelle ?