“Un spa de rêve, experiense inoubliable!”

Logis Hotel Family
N° 4 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Avis publié: 25 mai 2013

Avec mon mari et ma fille de 11 ans, nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant hotel, d'abord la ville est très romantique, et animée, à découvrir absolument, avec ses ponts en pierres et la petite rivière qui coule au milieu c'est une petite Venise.
Le spa privatif vaut vraiment le détour, le jaccuzzi est immense, les installations sont neufs, le cadre est tamisé avec un décor en bois et en pierres, et très design, un petit escalier monte à la salle de sport et la salle de massage, le tout privatif pour deux heures, au prix d'un simple massage dans d'autres établissements, sirotant un thé et puis un champagne dans le jaccuzzi, nous avions simplement l'imression d'être des rois. Les peignoirs et serviettes épaix rappellent ceux des palaces. A faire absolument.

La chambre de l'hotel est normal n'a rien d'exceptionnel, même si elle est propre et donne sur la petite rivière, l'hotele est refait à neuf et c'est agréable, un beau mélange entre les vielles marches de l'escalier et la douche archi moderne.
La cuisine était également assez bonne. Le petit déjeuner est copieux le tout dans la salle de restaurant et sa petite salle en pierres apparentes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hotel Family
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l' hotel family
Très bon accueil dans un joli village
Demi-pension correcte
Chambre (109 )bien insonorisée mais nuit difficile pour cause de literie défaillante
Noys n'avons pas essayé le spa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

La famille Julien a le sens de l'acceuil client. Nous voilà dans un hôtel deux étoiles, n'y chercher pas le confort d'un 5 étoiles, mais franchement c'est sobre, propre et accueillant. Si vous aimez la nature, les ballades, un petit village accueillant ni trop ni trop peu, n'hésitez pas rdv à Meyrueis. Vous bénéficierez d'une bonne cuisine parfois trop copieuse préparée avec amour. Toutes commodités à votre disposition : piscine, terrasse, hammam, sauna,.... et le sourire, le plaisir de vous voir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2012

l'accueil est trés,bien la chambre pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants est trés spacieuse,chambre propre ,la salle de bain était nickel le plus de cet hotel ,la piscine l'endroit est trés calme. le restaurant est top bon et copieu ,le service est trés trés bien le petit déj est moyen seul bémol ainsi que la sortie de l'hotel trés dangereuse !
je recommande cet hotel en famille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2012

Ambiance familiale très sympathique, bonne cuisine mais il faut un estomac solide, ou une grande faim, pour certains plats locaux. Coin silencieux bien qu'en plein centre. Piscine protégée des regards avec un joli pommier.
Donc une excellente adresse dans ce très joli bourg !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Un hôtel très agréable situé en plein centre de Meyrueis avec une carte de restaurant excellente et un personnel très agréable et chaleureux.

A faire: une heure de spa dans l'hôtel avec sauna, hammam, jaccuzi, fauteuil massant, musique d'ambiance et lumière tamisée ... parfaitement parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Accueil très sympathique et chaleureux (certainement le point fort de cet hôtel)
Chambres spacieuses et confortables
Parking privé
Piscine très agréable
Petit déjeuner très convenable (7.5€/pers) : pain, viennoiserie, une très bonne confiture de myrtille (miam), seul bémol pour les amateurs: pas de produits salés.
Un restaurant à conseiller avec de vrais bons produits !
Bref un hôtel comme on les aime !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel d'Europe
N° 5 sur 8 à Meyrueis
Grand Hôtel Du Parc
Grand Hôtel Du Parc
N° 3 sur 3 à Florac

Vous connaissez Logis Hotel Family ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Family

Adresse: 4 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie de prix : 67€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Family