“Hotel familial”

N° 4 sur 8 Hôtels à Meyrueis
menglon
“Hotel familial”
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel agréable, muni d'un ascenseur. Restauration de type régionale, agréable, de bon gout. Ne pas hésiter à prendre les spécialités régionale. Si le temps est doux, profiter de la terrasse prés de la rivière. Le jardin et la piscine sont un plus qui apportent un excellent séjour à votre confort. Lorsque le patron ne téléphone pas, l'accueil est parfait. Village sympathique. Bon rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Choisir hôtel sur rue et rivière. Pour le repas, choisir menu régional, copieux et savoureux.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Valence, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes retournés en couple cette année et nous pouvons dire encore une fois que l' accueil , le service , la table , la chambre , le petit déjeuner sont toujours aussi bien .
Nous avons pu garer notre moto dans le garage .
Un très bonne adresse à recommander .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 1 août 2013

Un mot PARFAIT... Un rapport qualité/prix imbattable, un restaurant copieux et bon, avec du goût et des vrais produits cuisinés par une équipe de cuisiniers pas du surgelé. Un hotel propre et calme. Que des gens gentils et serviables, de l'accueil aux personnes de salle. Une piscine dans un cadre très agréable et fleuri, un Spa très tendance. Bref de vraies vacances... On reviendra, c'est sur.

Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé au coeur d un petit village de Lozère, point de départ idéal pour de belles randos.
L accueil est très chaleureux, la cuisine est copieuse et très bonne.
La piscine est très sympa a l abri des regards.
Petit bemol: Nous avons eu une chambre très petite côté cour ou il était difficile d'ouvrir les fenêtres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit séjour du 29 juin au 5 juillet. Sommes très mécontents. Cet hötel ne correspond pas aux critères des logis de France que nous connaissons (nous en avons fréquentes plusieurs) pour nous les logis étaient une garantie de qualité sans mauvaise surprises. Hélas ! Pas d'accueil, une chambre minuscule, une table même pas au niveau d'une cantine. Au petit dej du pain industriel et les viennoiseries une horreur ! Le personnel sans classe et pas à l'écoute du client, etc, etc, rien de positif. A éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Randonneurs nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, (chambre 308). Chambre propre, avec 2 fenêtres, dont une condamnée. Lunette WC qui était mal fixée, après l'avoir signalé à la réception, cela n'a rien changé. Beaucoup de mouches dans la chambre et quelques unes au restaurant. Pas de ventilation, ni clim car il faisait chaud dans la chambre.
La famille Julien accueille très agréablement. La piscine se situe de l'autre côté de la rue et non pas dans l’hôtel même (il faut prendre la serviette de bain de sa chambre). Un WC et une douche se trouve à proximité de celle-ci mais l'hygiène reste le point faible. Nous n'avons pas essayé le SPA car nous trouvons le tarif élevé par rapport à la durée.
Les repas sont bons et copieux avec des produits locaux.

Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel, (coffret cadeau), est conforme aux logis de France, propre, bien situé, belle piscine et jardin, rien à redire... mais alors le SPA!! 50 euros pour 2 pendant 1h, quel découverte! vous ne pouvez pas dormir ici sans gouter au fauteuil massant, jacuzzi, hammam, sauna... lumière tamisé et musique, c'est vraiment un +!
Pour le restaurant, c'est très bien, mais si vous avez l'occasion, l'Estaminet, à côté, mérite une petite visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel d'Europe
N° 2 sur 3 à Florac
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 1 sur 1 à Mas-Saint-Chély

Vous connaissez Logis Hotel Family ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Family

Établissement : Logis Hotel Family
Adresse: 4 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Family