“Hotel sympa”

Logis Hotel Family
N° 4 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Avis publié: 20 août 2014

Hotel simple, propre et très agréable.
La famille JULIEN accueille ses clients avec gentillesse et sourire.
Le petit déjeuner est parfait. La terrasse surplombant la petite rivière et la piscine sont également agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hotel Family
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Repas au restaurant de l'Hôtel excellent. Personnel agréable. En revanche, certaines chambres ont vraiment besoin d'être rénovées. Dans notre chambre serrure de la porte cassée, moisissures sur les joints de la douche, impossible de se doucher sans inonder la salle de bain le rideau ne peut empêcher l'eau de fuire sur les rebords du bac, plus de chrome sur les robinets. En revanche, la litterie était bonne et la chambre de nos enfants au premier étage était correcte avec cabine de douche. Petit déjeuner bon mais cher (pas de charcuterie et beurre trop mou)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec cabine de douche non rideau.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Le personnel très agréable et au petit soin, la nourriture est très bien niveau qualité/prix, le spa est vraiment très beau et Meyrueis est un très beau village pour se détendre et profiter des beaux paysages de Lozère ! Je le conseille !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2014

nous devions y rester 5 nuits et avons écourté notre séjour à 2 nuits car vraiment trop déçu concernant la cuisine. Petit déjeuner : viennoiseries pas fraiches, beurre sorti du frigo depuis 3 heures,6 cl de jus d'orange...et le diner du meme style : j'ai bien mieux mangé dans certains routiers. Les 3 nuits suivantes nous sommes allés 300 metres plus loin à l'hotel du Mont Aigoual et nous avons été enchanté ( chambre et restauration )

Astuce pour la chambre : ne pas dormir dans cet hotel ! car trop bruyant,tres mal insonorisé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Notre groupe de motards fut enchanté de cette étape. L'hôtel est à l'ancienne mais le personnel est d'une gentillesse extrême et la cuisine est au top. Pour les motards un garage est mis à disposition. L'apéritif sur la terrasse dominant la rivière est un grand moment de bonheur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2014

Malgré l'accueil jovial du patron, on est endroit de se demander si les 3 étoiles revendiquées sont justifiées, comme le souligne de nombreux commentaires.
Petite chambre sans âme et "décorée" sans goût (applique années 50 en tête de lit et plafonnier papier type IKEA, fenêtre sans rideau, chaise et table qui ferait l'affaire d'Emmaûs, matelas mollasson sur un lit plus que basique, pas de WIFI, une seule prise électrique, etc... En résumé, une chambre digne d'un presbytère!
Ne comptez pas sur la salle de bain pour effacer cette première déception: baignoire sans rideau ou pare douche, flexible de douche plastique rigide premier prix, douchette non compatible avec le support (on ne peux pas se doucher en la laissant accrochée!), mélangeur d'un autre temps sur le lavabo, lui-même posé sur une colonne non adaptée, radiateur électrique "qui fait peur". Cerise sur le gâteau: le balai de WC hors d'age et son support "garni".
Le petit déjeuner (traditionnel et à 8€) est à l'avenant: café pas terrible servi dans une thermos plastique peu engageante, mini jus d'orange dans un verre à liqueur, croissant type papier mâché totalement insipide et petit broc de lait qui à du être tellement réchauffé à la vapeur (?) qu'il donne l'impression d'avoir été coupé à l'eau. Heureusement, le pain frais sauve un peu ce moment qui devrait être délectable!
Allez plutôt à l'Hôtel du Mont Aigoual, qui est au top des hôtels du village ou à l'hôtel d'Europe, juste à coté, qui, s'il est également de conception ancienne, en donne nettement plus pour souvent moins cher (on y a couché).
Le Family semble vivre sur des acquis sans aucune remise en cause des prestations offertes , la fréquentation conséquente du village par les motards et les cars touristiques assurant certainement un bon taux de "remplissage". Dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

déçu... je suis venu y manger. Musique classique en rentrant, tables bien dressées.... Et pourtant... Même si les produits sont -il est vrai- typiques, il en manque la fraîcheur ainsi que le savoir faire. De grosses assiettes non raffinées, des desserts certes tape-à-l'oeil histoire de faire oublier le reste, mais cela reste du "bourratif". Le pire, la patronne qui dresse les tables du petit déjeuner du lendemain matin quand vous en êtes en train de subir le plat principal (à base d'aligot non fait maison). Par contre je ne parlerai pas des chambres car nous n'y avons pas dormi. Moins bon que son voisin. Cependant, accueil correct. J'oubliais, aucune place pour se garer à côté, prévoyez les imper s'il pleut pour revenir à la voiture !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 5 sur 8 à Meyrueis
Grand Hôtel Du Parc
Grand Hôtel Du Parc
N° 3 sur 3 à Florac

Vous connaissez Logis Hotel Family ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Family

Adresse: 4 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie de prix : 67€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Family