“Eviter la demi-pension”

N° 4 sur 8 Hôtels à Meyrueis
herault
“Eviter la demi-pension”
Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons réservé une chambre en demi-pension pour une nuit avec repas du soir et petit déjeuner. La chambre au dernier étage était très bien mais le repas quasiment du du vol....On nous a servi de la blanquette de veau en très petite quantité et pleine de gras avec un bol de pâtes... Le dessert au chocolat était aussi décevant, encore congelé à l'intérieur et pas fameux du tout..
Le petit déjeuner rien d'allechant non plus..tout petit verre de jus d'orange et croissant et pain au chocolat décongelés. La qualité/prix n'est pas au rendez-vous et nous sommes des habitués des demis-pensions.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève
Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons séjourné en famille une semaine d'été dans cet hôtel bien agréable. Il ne ressemble à rien de ce que j'ai connu: très familial, sympathique, un "personnel" toujours prêt à rendre service et à faire plaisir. La grande piscine avec jacuzzi est bien agréable. Le restaurant sert une cuisine honnête et généreuse; le service y est rapide et efficace. Internet et parking privé gratuits. Finalement un hôtel vraiment "family", où l'on se sent rapidement et facilement comme chez soi. La face arrière de l'immeuble n'est peut-être pas la plus silencieuse que j'ai connue (ch 308 par exemple) par contre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Loire et Cher
Avis écrit le 21 juillet 2009

Cet hôtel était vraiment génial, il porte bien son nom. Très familiale et conviviale.
Personnel au top ! Les gérants sont vraiment très sympatiques.
Nous avons passé une très bonne semaine. Restauration super, propreté excellente, piscine très agréable (avec jacuzzi et possibilité de manger au bord de l'eau. Ce a beaucoup plu à nos enfants), garage privé..
Bref, qu'attendre de plus pour des petites vacances sympas??

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
languedoc
Avis écrit le 29 juin 2009

Apres un accueil chaleureux ,nous avons été decus par les chambres,certes propres mais vieillotes et surtout par la vue car elles donnaient toutes sur une espece de petite cour cimentee avec la buanderie et la chaufferie...(numeros 103-105-108-210)Decevant aussi la demi pension.Petit dejeuner un peu juste pour des sportifs,pas a volontéun seul petit verre de jus d'orange..quand aux repas,pas fameux(flageolets en boites,soupe au maggi,) et surtout nous avons voulu prendre un aperitif que l'on nous a servi dans de petits verre sans glace et sans aucun accompagnement,ni une olive,ni une cacahouette..c'etait pas chouette!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel d'Europe
N° 2 sur 3 à Florac
Hotel des Gorges du Tarn
Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 3 à Florac

Vous connaissez Logis Hotel Family ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Family

Établissement : Logis Hotel Family
Adresse: 4 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Family