“Charme désuet” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Saint-doulchard, France
“Charme désuet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Comme le village qui l'abrite, l'Hôtel d'Europe a su garder un charme un peu désuet typique de la région Cévenole. Il s'est "modernisé", tout en gardant une âme,comme les motels perdus de l'Arizona qui font que l'on a envie d'y retourner. Les chambres, si elles sont relativement petites sont remises au gout du jour avec soin et les salles d'eau où de bain sont toujours d'une propreté impeccable. Les grincheux reprocheront un petit déjeuner "à l'ancienne", (mais à volonté) et l'éloignement du parking privé et fermé (5mns à pied!!!). Qu'ils aillent dans un hôtel de chaine à Millau, souvent pour un tarif plus élevé et à plus d'une heure de route des points d'intérêt.
Surtout, la famille Robert, ne changez rien!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté rue pour profiter d'un petit balcon et de l'animation du village e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
fredouille48, Propriétaire de Hotel d'Europe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour monsieur . Je vous remercie pour votre gentil commentaire .Vous avez très bien su décrire les fondamentaux de la petite hotellerie familiale , dont je fais partie .Vous avez su apprécier l'essentiel , j'en suis heureux.Vos encouragements font plaisir a lire . je vais persévérer dans cette voie . Cordialement . ROBERT Frederic

Lannion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournes pour la deuxième foi en couple dans ce charmant hôtel familiale. Nous avons été très bien accueillis et bien conseiller sur les activités et restaurants a découvrir dans les alentours. Chambre propre, salle de bain avec l'essentiel, petit déjeuner sympathique avec du bon pain de la boulangerie du village. Nous y reviendrons a nouveau. Meyrueis est un super village avec des gens forts sympathiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

A l occasion d un week-end détente en Lozère nous avons passé deux nuits à l hotel del Europe , bien situé , au bord de la rivière
Nous avons été tres bien accueillis par nos hoteliers mere et fils, simples sympathiques et efficaces.il s agit d un hotel ancien rénové , les fenêtres en double vitrage isolent parfaitement des bruits extérieurs , la chambre est spacieuse claire quel dommage que la salle d eau soit fermée par un rideau . L accès aux toilettes manque d intimité...
Le petit déjeuner est copieux pain , croissant, crepes, céréales, yaourts a volonté
Si je suis sure d avoir une chambre avec des toilettes ou une salle de bains fermés par une vrai porte je reviendrai volontiers!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Arrivée en vélo sous un orage terrible, j'ai été accueilli par une équipe formidable!
Hôtel tout bien comme il faut, confortable et bien placé. J'ai apprécié la grande salle de bain comme l'appétissant petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
MARGUERITTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

En visite dans cette région, nous avons passé une nuit. La réservation s'est faite rapidement par téléphone la veille d'un week-end chargé, accueil téléphonique agréable et disponible. Chambre assez grande, confortable avec une salle de bain comportant une grande douche. Il est à noter la propreté de la chambre avec une décoration simple mais disposée avec esprit. Accueil très courtois par l'hôtelier et très disponible pour tout renseignement touristique de la région. Petit déjeuner correct. Hôtel sans parking, le stationnement se fait dans une rue à forte circulation routière dans la journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4eme étage sont à balcon et plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

une nuit passé dans cet hôtel, mais très bien simple et efficace, chambre très spacieuse, ce qui me va très bien ! la salle de bain, (un point qui me tiens à coeur ) très bien propre et spacieuse avec baignoire.
Le petit déjeuner très bien avec une crèpe à la vanille (ou quelque chose comme ça ?) un vrai délice !

un petit bémol, le parking qu'il n'y a pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

j ai apprecie l accueil tres aimable la chambre pour 4 au confort tres suffisant grand placard salle de bain literie
la chambre etait tres propre le linge de toilette changé tous les jours
petit dejeuner convenable
les hotes tres aimables et serviables
au total les 2 enfants et moi avons passe un bon sejour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 6 sur 8 à Meyrueis
Aucune photo disponible
Hotel Les Sapins
N° 5 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Hotel d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Europe

Établissement : Hotel d'Europe
Adresse: 2 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
N° 3 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.