“super hôtel !”

N° 3 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Mably, France
“super hôtel !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, on est super bien accueilli ! Chambre au 4ème avec un petit balcon et une vue sympathique ! Propreté nickelle, nous avons bien dormis ! Certains commentaires parlent de la distance du parking à l'hôtel mais c'est vraiment à côté ! Ce n'est pas du tout une contrainte et en plus ça se comprend lorsque l'on voie où est situé l'hôtel ! Nous n'avons pas eu le temps d'aller se baigner mais l'accès à la piscine est vraiment simple et est à quelques pas seulement ! Le petit déjeuner est super avec en prime une crêpe qui est un délice !! Le village est également sympathique vous avez le choix pour vous restaurer !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un balcon (nous n'avons pas eu besoin de le faire ils nous l'ont d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cassel, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Pas de mauvaise surprise, le prix est abordable, l'hôtel est propre, l'accueil sympa.
Je reprocherai juste qu'il est d'une autre époque... mais on est Meyrueis aussi.
La chambre comporte une mini sdb mais avec une petite baignoire de 1m50, pas d'aération et une simple porte accordéon (non fermée en gros...) sachant que le wc est dans la sdb.
La première nuit, il y avait pas mal de monde à l'hôtel et on entendait les pas au dessus, les bruits de tuyauterie, le ronflement dans la chambre voisine ou les branchements dans les prises de courant pres des têtes de lit dos à dos derrière une cloison pas insonorisée du tout. La seconde nuit pas de voisin, pas de problème.
L'hôtel est à l'image de ce village avec son charme ancien.
Malheureusement je ne pense qu'on puisse l'améliorer beaucoup, c'est le seul défaut, pas très gênant pour un passage d'une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

J'ai résidé deux nuits dans cet hôtel début mai. Il est idéalement situé dans le village, très propre, et les chambres qui donnent sur la rue ont un petit balcon charmant qui domine la vie du village et la rivière. Au petit déjeuner, en plus de l'ordinaire, une mini crème brûlée et une crêpe fourrée, très appréciable pour mon appétit de randonneuse. Le jeune homme à la réception était vraiment très serviable. Les chambres sont petites, pas romantiques, mais si votre but est de passer la journée à parcourir la région, c'est parfait. Les fenêtres sont modernes et assez insonorisées, toute façon en mai le trafic n'était pas un problème.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
fredouille48, Propriétaire de Hotel d'Europe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour madame . Je viens de lire votre commentaire suite a votre séjour chez moi . Je suis heureux que vous ayez appréciée ces 2 jours .Je vous ai moi meme reçue avec beaucoup de plaisir .Et , cerise sur le gateau, vous m'avez appelé "jeune homme"(j'ai 52 ans ) ce qui a illuminé toute ma journée . Encore merci . Cordialement . ROBERT Frederic
Saint-doulchard, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Comme le village qui l'abrite, l'Hôtel d'Europe a su garder un charme un peu désuet typique de la région Cévenole. Il s'est "modernisé", tout en gardant une âme,comme les motels perdus de l'Arizona qui font que l'on a envie d'y retourner. Les chambres, si elles sont relativement petites sont remises au gout du jour avec soin et les salles d'eau où de bain sont toujours d'une propreté impeccable. Les grincheux reprocheront un petit déjeuner "à l'ancienne", (mais à volonté) et l'éloignement du parking privé et fermé (5mns à pied!!!). Qu'ils aillent dans un hôtel de chaine à Millau, souvent pour un tarif plus élevé et à plus d'une heure de route des points d'intérêt.
Surtout, la famille Robert, ne changez rien!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté rue pour profiter d'un petit balcon et de l'animation du village e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
fredouille48, Propriétaire de Hotel d'Europe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour monsieur . Je vous remercie pour votre gentil commentaire .Vous avez très bien su décrire les fondamentaux de la petite hotellerie familiale , dont je fais partie .Vous avez su apprécier l'essentiel , j'en suis heureux.Vos encouragements font plaisir a lire . je vais persévérer dans cette voie . Cordialement . ROBERT Frederic
Lannion, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournes pour la deuxième foi en couple dans ce charmant hôtel familiale. Nous avons été très bien accueillis et bien conseiller sur les activités et restaurants a découvrir dans les alentours. Chambre propre, salle de bain avec l'essentiel, petit déjeuner sympathique avec du bon pain de la boulangerie du village. Nous y reviendrons a nouveau. Meyrueis est un super village avec des gens forts sympathiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

A l occasion d un week-end détente en Lozère nous avons passé deux nuits à l hotel del Europe , bien situé , au bord de la rivière
Nous avons été tres bien accueillis par nos hoteliers mere et fils, simples sympathiques et efficaces.il s agit d un hotel ancien rénové , les fenêtres en double vitrage isolent parfaitement des bruits extérieurs , la chambre est spacieuse claire quel dommage que la salle d eau soit fermée par un rideau . L accès aux toilettes manque d intimité...
Le petit déjeuner est copieux pain , croissant, crepes, céréales, yaourts a volonté
Si je suis sure d avoir une chambre avec des toilettes ou une salle de bains fermés par une vrai porte je reviendrai volontiers!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 23 août 2013

Arrivée en vélo sous un orage terrible, j'ai été accueilli par une équipe formidable!
Hôtel tout bien comme il faut, confortable et bien placé. J'ai apprécié la grande salle de bain comme l'appétissant petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 6 sur 8 à Meyrueis
Hôtel Les 2 Rives
Hôtel Les 2 Rives
N° 1 sur 4 à La Canourgue

Vous connaissez Hotel d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Europe

Établissement : Hotel d'Europe
Adresse: 2 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
N° 3 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.