Hotels.com
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Un hôtel familial comme on aime en trouver. Très bon accueil du propriétaire, un vrai service respectueux du client. Un hôtel typique de la région, aménagé avec goût et très propre.
Une insonorisation qui peut-être améliorée, mais pas vraiment de gêne, nous ne sommes pas dans une région festive, les gens sont respectueux et se couchent tôt pour profiter des plaisirs des paysages en journée.
L'hôtel Europe à Meyrueis vaut le détour pour sa tranquillité, sa situation en centre bourg, la gentillesse de tout l'équipe, et son petit-déjeuner complet.
Je recommande.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2020

nous avons été accueilli très chaleureusement.
la chambre était spacieuse mais sombre avec des toiles araignées.
l'hôtel est bien entretenu mais avec une décoration vieillissante.
le petit déjeuner est bien servi. le jus d'orange pourrait être du pur jus avec de la pulpe.
nous sommes allés chez sa soeur hôtel logis de France Mont Aigoual

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2020

Un accueil parfait, une chambre impeccable, propre et spacieuse. Des petits-déjeuners copieux. Le personnel est très attentionné. Possibilité de demi-pension avec le restaurant à côté qui est lui aussi parfait. Bref, tout est bien !

Astuce pour la chambre : Wifi à la réception.
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 juillet 2020

un hôtel situer en Lozère .dans un petit village très bien entretenue .pas bruyant un bon petit déjeuner tres copieux du personnels a notre service des chambres grande tres propres avec une bonne literie

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 18 octobre 2019

La gentillesse de Frédéric le patron n'a d'égal que la même gentillesse de sa maman.Ils sont tous les deux aux petits soins pour leurs clients. La chambre que nous avons eu, comme celle de la dernière visite, était spacieuse confortable et calme.
La situation de l'hotel au mileu de cette charmante ville est idéale.
Nous avons passé deux jours de décontraction totale. Merci. AP et E. Le Guen.

Astuce pour la chambre : un contact direct avec Monsieur Robert par téléphone est conseillé
Date du séjour : octobre 2019