Hotel Restaurant Le Sully
Hotel d'Europe(Meyrueis)
Château d'Ayres(Meyrueis)
Le Bel Air(Lanuejols)
  • Parking gratuit
Hotel de la Jonte(Saint-Pierre-des-Tripiers)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Les chambres triples de l'hotel sont immenses, plutôt propres et correctement équipées. Nous n'avons pas mangé sur place et ne sommes restés qu'une seule nuit en basse saison. L'accueil était simple mais suffisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Un hôtel déplorable et surtout un service déplorable! L'argent! Voilà tout ce qui intéresse les patrons! Je suis entièrement d'accord avec les avis précédents, un attrape pigeons! Payez et tirez vous, telle est la devise! De plus, la critique des touristes semble être une activité fort amusante. Une espèce de snack bar fait partie de ce charmant hôtel expliquant ainsi la médiocrité des repas et leur qualité douteuse. Nous avons eu l'impression de débarquer dans un kebbab! En bref, propreté plus que moyenne, nourriture infâme, et accueil déplorable. En revanche, le village de l'Espérou possède des hôtels très sympathiques. Pour finir, l'hôtel est supposé se trouver à une dizaine de kilomètres de Prat Peyrot, il n'en est rien! Vous aurez à parcourir 30 kilomètres en route lacets donc 45 minutes minimum pour rejoindre ce "nid douillet".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Accueil des patrons très particulier. Nourriture de cantine scolaire, la crême au caramel (soit disant "faite maison") sans caramel m'a replongée dans les plus tristes souvenirs culinaires de mon enfance. La connaissance en matière de cuisine irréprochable de la patronne au moment où on lui demande un chocolat liégeois pour le dessert plus que surprenante... Le tout nous fait dire : "fuyez au plus vite cette adresse !!!!".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Quelle chute libre !
une salade flétrie , cuite . Un doute sur la provenance d'une autre assiette????
Idem pour le camembert sur un pain douteux....
Idem pour le désert....
L'accueil très limite. Pas encore assis que l'on nous demande si nous souhaitons un apéritif!
Un menu affiché à 12.50 eur à l'extérieur mais la patronne, grognon, nous dit que pas disponible.
Passez votre chemin.
Jamais plus!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Entre Noël et le Jour de l'An, seul cet hôtel semble ouvert dans le froid de Meyrueis... La chambre est située dans un bâtiment Renaissance à quelques mètres à l'extérieur de la réception. Aucun bruit sur deux étages.... Brrrrr... mais la chambre est "typique", immense, chauffée, et en définitive agréable. Bien sûr les normes sont simples, mais 49 euros la nuit!!! Et cela permet de promener sur les Causses désolés par l'hiver.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo