“A éviter”

Hotel Restaurant Le Sully
N° 7 sur 8 Hôtels à Meyrueis
“A éviter”
Avis écrit le 11 août 2014

Point positif : c'est propre, wifi fonctionnel. Pour le reste : literie vraiment inconfortable,chambre et sdb défraîchies, plusieurs ampoules grillées, pas de parking privé comme annoncé. mobilier "d'époque" (nous avions même un magnétoscope, aussi antique que la tv qui l'accompagnait). Service restauration digne de "cauchemar en cuisine" (2h pour une pizza plus que moyenne, un plat de pâtes et une salade). Résultat : des clients excédés à chaque table. Attention : hôtel en deux partie.Sur les photos, on voit ce qui peut sembler le plus sympas. La partie située au dessus du restaurant est loin de ressembler à ça, et s'avère être extrêmement bruyante.
Bref,à retenir à défaut d'autre chose, sachant que d'autres hôtels sont largement mieux avec un service autrement plus performant pour un prix similaire.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel 2 étoiles si vous le pouvez. Vous en aurez pour le même prix, avec un serv...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rodez, France
Avis écrit le 10 août 2014

Commençons par les bons points : la chambre était propre et... C'est tout!
Coté négatif en revanche : le néon de la salle de bain est grillé, la literie est très mauvaise (proche du lit de camp), l’hôtel est très bruyant. L'éclairage de la piscine pend dans l'eau au bout de ses câbles électriques (au normes???). L'accueil des patrons n'est pas très agréables.
Mais tout cela serait encore supportable si nous avions affaire à des personnes honnêtes : Un conseil, si vous séjournez dans cet hôtel malgré les multiples avis éclairés de ce site, vérifiez votre note. Nous avons eu la désagréable surprise de constater que le patron nous avait facturé "l'occupation de la chambre" pour notre bébé de 2 mois au tarif "animal de compagnie soit 6 euros par nuit. La grande classe je vous dis!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyrueis

Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel modeste mais correct en rapport avec le prix, une salle de restaurant conviviale de bon goût, un coin détente avec piscine très agréable dommage que le soleil était absent lors de notre séjour, un garage ferme pour la moto tres appréciable, un accueil chaleureux, nous y avons dîné , service et repas tres correct, tous ces avis négatifs ne sont pas représentatifs soit déposé par des personnes jalouses ou des personnes qui espèrent un service 4 étoiles pour le prix de 2 étoiles, nous avions la chambre 4 rien à dire sur la propreté, si vous passez dans ce joli village n hésitez pas arrêtez vous.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2014

Je voudrais bien voir ou vivent les gens qui osent des critiques aussi désagréables!
Certe,l'hotel est très simple et familial,mais rapport qualité-prix pour un mois de Juillet c'est tout a fait correct.Thérésa est une jeune femme nature et directe,mais je pense sincère et sympatique.
Notre chambre la n° 6 était propre est bien aérée,d'un décor un peu vieillot mais pour un W.E dans la région, ou l'on part le matin et rentrons le soir,cela est très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cahors, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil très moyen (trop familier frisant l la vulgarité )
Manque de propreté .
Pas de rampe dans l'escalier menant au 3° étage .Chambre très poussièreuse - forte odeur de renfermé - bibelots inutiles et poussiéreux
Salle de bain mal nettoyée (et lavabo félé) ...
Nos draps avaient deux grosses déchirures au fond !!!(voir photos)
La personne qui a fait le lit n'avait-elle rien vu !!! ,?)
Oreillers dans l'armoire à la propreté douteuse .
Très déçus par cet hôtel . La nourriture du restaurant est juste convenable (mais carafe d'eau mal nettoyée) et on vous propose toujours le menu le plus cher...en vous signalant que les plats servis au premier menu ne sont pas vraiment bons !
Au moment de l'additionfinale deux jours apprès ils ne savent plus ce que vous avez pris ...nous sommes obligés de le leur dire !
Vraiment aucun sérieux ...et l'hygiène ...on ne connait pas !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ledenon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

de passage en groupe nous avons apprécié l'accueil pout déjeuner avec un repas convivial (aligot, truite ...) bon rapport qualité prix vaut le détour de plus le patron nous avait réservé un emplacement pour garer nos voitures formidable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2014

Les chambres triples de l'hotel sont immenses, plutôt propres et correctement équipées. Nous n'avons pas mangé sur place et ne sommes restés qu'une seule nuit en basse saison. L'accueil était simple mais suffisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel d'Europe
N° 5 sur 8 à Meyrueis
Grand Hôtel Du Parc
Grand Hôtel Du Parc
N° 3 sur 3 à Florac

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sully ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sully

Établissement : Hotel Restaurant Le Sully
Adresse: 28 Place Sully, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
N° 7 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Sully 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.