“Resto un peu décevant” 3 5 étoiles

N° 6 sur 8 Hôtels à Meyrueis
“Resto un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Resto testé uniquement.
Points positifs : terrasse agréable, service sympathique, prix corrects (menus 18 et 25 €), portions copieuses dans l'ensemble.
Les points à améliorer : tête de veau très moyenne, assiette de fromage ridicule - petit morceau de bleu pas terrible, choix de vin blanc très limité (2 blancs secs et 1 moelleux sur la carte mais 1 n'est plus proposé !). Peu d'efforts à faire pour obtenir une note de 4/5.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

LATHUILE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien situe en centre ville mais son parking est difficilement accessible (jeu de piste !)
Les chambres sont vieillottes (moquettes et tapisseries en mauvais état) ,mauvaise literie ; les salles de bain sont récentes mais pas de chauffage.
Les dîners sont très corrects mais les petits déjeuners un peu restreints pour des sportifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Après une journée à explorer la région, pause diner à Meyrueis. Notre premier choix en restaurant étant complet, nous nous rabattons sur le Grand Hôtel. La terrasse est moderne, les sièges très confortables et tranchent avec la décoration un peu désuète et simple de l'intérieur.
La carte est intéressante et variée.
Malheureusement, plusieurs déceptions vont venir dans la soirée alors que nous avons pris le menu à 35 euros !
Serviettes en papier.
La bouteille de vin est posée sur la table sans qu'il ne nous soit proposé de goûter.
Le foie gras était écœurant, le saumon nerveux.
Les plats étaient sans saveur particulière.
Dommage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyrueis

Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hôtel bien situé. Piscine magnifique. Chambres un peu "vieillottes" mais qui doivent être refaites prochainement. Séjour à conseiller.

Le restaurant est excellent. Bon rapport qualité/prix. Aligot délicieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St. André d'Huiriat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Au coeur d'une bourgade pleine de charme,fréquentée par une clientèle à la fois familiale et de couples tranquilles , nous avons fait halte pour un dîner en amoureux à l'hôtel de france.
Belle terrasse soignée et accueuillante.Un personnel souriant,une patronne dynamique.Une carte
et des menus très accessible. Nous avons choisi un menu à 25 euros comprenant 4 plats,très bien préparés, à la décoration soignée.
Si l'hôtel suit le registre du restaurant,ce que je pense, cela permet une super soirée étape. La demi pension est affichée à 55 euros par personne.Les clients disposent en plus d'une piscine.
Nous retournerons donc à Meyrueis pour tester l'ensemble des prestations.

thyez
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

séjour de 5 jours dans cette hotel trés bien ,en demi pension 48 eurs part personne rien n'a dire prix trés correcte le repas du soir copieux ,le matin petit déj parfait pas d'attente ,ect ect!!!!rien n'a dire.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel début août 2012 essentiellement attirés par le prix de la nuit (55 €). Notre chambre était en effet petite et meublée de façon "vieillotte" mais elle était propre, la literie était correcte et la salle d'eau refaite à neuf. Pas de climatisation mais les nuits sont fraiches et la rue peu bruyante donc aucun soucis pour dormir la fenêtre ouverte (du moins d'où était située notre chambre).
Le plus est indéniablement la piscine située dans le jardin et bien ensoleillée toute la journée jusqu'à environ 19H pour le mois d'août, toutefois, attention pour les frileux car l'eau est un peu fraiche...
Le parking est lui aussi situé au dessus de l’hôtel avec un accès par le jardin peu pratique pour amener les bagages à la voiture lors du départ (ça grimpe sec) mais vous pouvez vous garer devant l’hôtel en double file le temps de charger ou décharger vos bagages.
La cuisine est qualité, le personnel est disponible et très aimable, la patronne dynamique et souriante.
Je mets "très bien" car le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 5 sur 8 à Meyrueis
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 4 sur 6 à Sainte-Enimie

Vous connaissez Grand Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de France

Établissement : Grand Hotel de France
Adresse: 10, Place Jean Sequier, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
N° 6 sur 8 Hôtels à Meyrueis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.