Grand Hotel de France
Château d'Ayres(Meyrueis)
Le Bel Air(Lanuejols)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hotel de la Jonte(Saint-Pierre-des-Tripiers)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 1 juillet 2013

nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotle familial, dont la cuisine est très bonne , sans être sophistiquée !
    le petit-dejeuner est servi suffisament tôt, pour pouvoir profiter des balades matinales , lorsque la chaleur estivale est là !
    seul le parking reste problématique !!!
    mais la région est magnifique, surtout le Causse Mejean qui est très calme et très facile à randonner !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 3 juin 2013

Resto testé uniquement.
    Points positifs : terrasse agréable, service sympathique, prix corrects (menus 18 et 25 €), portions copieuses dans l'ensemble.
    Les points à améliorer : tête de veau très moyenne, assiette de fromage ridicule - petit morceau de bleu pas terrible, choix de vin blanc très limité (2 blancs secs et 1 moelleux sur la carte mais 1 n'est plus proposé !). Peu d'efforts à faire pour obtenir une note de 4/5.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 mai 2013

Hotel bien situe en centre ville mais son parking est difficilement accessible (jeu de piste !)
    Les chambres sont vieillottes (moquettes et tapisseries en mauvais état) ,mauvaise literie ; les salles de bain sont récentes mais pas de chauffage.
    Les dîners sont très corrects mais les petits déjeuners un peu restreints pour des sportifs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 19 septembre 2012

Après une journée à explorer la région, pause diner à Meyrueis. Notre premier choix en restaurant étant complet, nous nous rabattons sur le Grand Hôtel. La terrasse est moderne, les sièges très confortables et tranchent avec la décoration un peu désuète et simple de l'intérieur.
    La carte est intéressante et variée.
    Malheureusement, plusieurs déceptions vont venir dans la soirée alors que nous avons pris le menu à 35 euros !
    Serviettes en papier.
    La bouteille de vin est posée sur la table sans qu'il ne nous soit proposé de goûter.
    Le foie gras était écœurant, le saumon nerveux.
    Les plats étaient sans saveur particulière.
    Dommage...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 28 août 2012

hôtel bien situé. Piscine magnifique. Chambres un peu "vieillottes" mais qui doivent être refaites prochainement. Séjour à conseiller.

Le restaurant est excellent. Bon rapport qualité/prix. Aligot délicieux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille