“Restaurant d'Hôtel.”

Restaurant Family
Réservez avec
Restaurant Family n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Meyrueis
Options : Réservations
Options : Réservations
“Restaurant d'Hôtel.”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons diné correctement dans ce restaurant en famille.
C'est un restaurant d’hôtel: un service pour les pensionnaires plus que pour les gastronomes.
Nous avons tout de même apprécié le petit plat d'aligot servis au plat à côté de l'assiette avec la possibilité de se resservir.
Nous sommes passé en fin de saison et notre serveuse, sans jamais être désagréable, n’était pas d'un grand enthousiasme. Peut être fatigué.
C'est bien pour se restaurer, mais on ne souhaite pas rester plus longtemps à table et envisagé y revenir.

Visité en août 2013

“trés bonne table”
Avis écrit le 24 août 2013

Le repas était délicieux, copieux et raffiné. Le personnel est sympathique et efficace. L'aligot est servi avec tact et humour. La terrasse est très agréable.

Visité en août 2013
MOULINS SUR ALLIER
“SUPER pour un groupe de 55 marcheurs de l'Allier”
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel familial, cuisine excellente, bon couchage
que demander de plus !
La région est magnifique et les randonnées sont très belles.
Pour les repas il faut demander les spécialités régionales

Visité en juin 2013
“Simplicité et bons produits”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons mangé en terrasse au mois d'aout. Le service a été agréable et surtout tous les plats étaient à la fois gouteux et bien présentés. Il s'agit d'une cuisine locale avec des produits frais avec une pointe de créativité. Nous avons beaucoup aimé. En plus, ce restaurant est tenu apparemment par une même famille depuis des générations ce qui est in gage de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant bien mais service passable”
Avis écrit le 13 août 2013

la cuisine bien, par contre ce jour là nous nous sommes fait un peu expédié... alors c'était peut être ce jour là ...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Family ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Restaurant Family ?