“pas mal du tout”

Restaurant Family
Réservez avec
Restaurant Family n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Meyrueis
Options : Réservations
Options : Réservations
“pas mal du tout”
Avis écrit le 14 avril 2014

en ce mois d'avril, le resto était plein de gens du coin, ce qui est en général bon signe. et nous ne nous sommes pas trompé, nous avons bien mangé pour 25€/ pers. le service est correct, même si la salle à manger est sans charme.
je recommande

• Visité en avril 2014

Miramas, France
“bon accueil !!”
Avis écrit le 6 novembre 2013

bonne adresse pour passer un très bon moment ,l'accueil a été chaleureux avec un personnel extra ,un menu de qualité avec de bon produit dans une salle impeccable , bref une adresse a garder !!!!! le boudin maison a été un grand moment

• Visité en octobre 2013
“Bien”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Bonne adresse . Service rapide, cuisine de qualité, personnel très accueillant et patron sympathique. Si vous passez dans le coin vous ne serez pas déçu !

“Restaurant d'Hôtel.”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons diné correctement dans ce restaurant en famille.
C'est un restaurant d’hôtel: un service pour les pensionnaires plus que pour les gastronomes.
Nous avons tout de même apprécié le petit plat d'aligot servis au plat à côté de l'assiette avec la possibilité de se resservir.
Nous sommes passé en fin de saison et notre serveuse, sans jamais être désagréable, n’était pas d'un grand enthousiasme. Peut être fatigué.
C'est bien pour se restaurer, mais on ne souhaite pas rester plus longtemps à table et envisagé y revenir.

Visité en août 2013
“trés bonne table”
Avis écrit le 24 août 2013

Le repas était délicieux, copieux et raffiné. Le personnel est sympathique et efficace. L'aligot est servi avec tact et humour. La terrasse est très agréable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Family ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Restaurant Family ?