“Simple et correct”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Meyrueis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix
Options : Ouvert tard, Boissons, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'Estaminet met un point d'honneur à cuisiner et servir des produits frais et régionaux dans un cadre familiale dans ses salles voûtées datant du moyen âge . Situé au cœur de Meyrueis, notre terrasse enjambe le ruisseau du Béthuzon . Vous y découvrirez une cuisine authentique et un lieu convivial ou vous profiterez d'un espace de jeux et de détente ..
Draguignan, France
“Simple et correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

En cette fin de saison, les repas sont servis près du bar car la clientèle se fait rare.
Le service, assuré par la patronne, est simple.
Excellente entrée ( foie gras ). Plat principal et dessert copieux et de bonne qualité. Vin à prix abordable.
En résumé, bon repas malgré le cadre peu agréable.

• Visité en août 2013

Mazamet, France
“bon repas simple et de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Une halte à Meyrueis exige de manger dans l'un de ses très bon restaurant. Ici, à l'Estaminet, si l'on n'a pas envie de faire un repas gastronomique, surtout le midi, on peut manger une simple salade ou un plat chaud et se régaler, le tout pour un prix très correct !
La salade au fricandeau (maison) était excellente et mon mari a pris une saucisse à l'aligot très correcte. Sur les conseils avisés de la serveuse, nous avons accompagné le tout d'un vin du sud, un chant du coq excellent.
On peut manger en terrasse ou sur la passerelle au charme bucolique, j'adore.
Nous y reviendrons !

• Visité en août 2013
“beaucoup d esbrouffe pour pas grand chose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

pate aux cepes: je cherche encore les cepes
canard au foie gras: je pense que le foie gras avait entierement fondu avec la surcuisson

Visité en juillet 2013
Choisy-le-Roi, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon restaurant, même si la déco de la salle est plus que sommaire, le burger est très bon, le magret aussi, et le rapport qualité prix est là. Le jeune patron est très sympathique et vous donnera de très bons conseils sur la carte des vins.

Visité en juillet 2013
Gard, France
“Un Repas de midi au mois d'Octobre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cette charmante petite ville de Lozère, puis avons déjeuné à L'estaminet
le rapport qualité prix est correct, charcuterie locale en entrée, canette à l'orange, bonne, riz très ordinaire... Classique et assez bon, sans plus.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez L'Estaminet ?