“Belle expérience” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La découverte de cette grotte fut réellement une belle expérience. La descente se fait par un funiculaire, puis nous accédons à une salle immense ou des concerts de musique classique sont parfois programmès.
L'accueil est très sympatique; la dame de l'accueil m'à même prêté une veste car j'avais oublié la mienne; le guide était un jeune homme un peu étrange qui nous à raconté plein d'anecdotes ( ne pas hésiter à rester à proximité de lui, sinon vous n'entendrez rien aux explications...)
A ne pas manquer si vous passez dans le coin.

Visité en juillet 2013

La Rochelle, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Que c'est beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cette visite m'a réconcilié avec les visites de grottes. C'est très très beau... ils organisent des concerts de musique à l'intérieur.

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très belle visite familliale, ne pas rater les concerts en été”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un concert au fond d'une grotte, c'est très original.
Mais attention au bout de quelque minute il fait très froid (12 degrés) alors prévoyez la polaire :-)))

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une bien jolie grotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Idéal pour trouver un peu de fraicheur, cet aven ou l' on accède par un funiculaire est une immense salle remplie de concrétions de tout genre. C' est magnifique mais la première impression est vraiment vertigineuse!!! Après on s' y fait et le guide était particulièrement efficace ( gabriel il me semble ).

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour accéder à la grotte, on descend par un funiculaire. Et on découvre un Site grandiose! Un lieu incontournable!
Le seul bémol, c'est le non accès pour les personnes handicapées, du aux nombreuses marches.

Les voyageurs ayant consulté Aven Armand ont aussi consulté

Sainte-Eulalie, Lozère
Languedoc-Roussillon, France

Vous connaissez Aven Armand ? Partagez vos expériences !