“Superbe !”

399 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Descente en funiculaire vers les entrailles de la terre... A la surface, un petit trou qui s'avère être un énorme aven en-dessous, une salle gigantesque dans laquelle pourrait entrer ND de Paris... Une forêt de stalagmites impressionnante. Une visite inoubliable !
Cette année, une nouveauté, un son et lumières dédié à Jules Verne. De jolies couleurs qui dénaturent un peu la blancheur et la pureté des concrétions, mais c'est juste mon avis de "géologue"... C'est quand même beau en couleurs, on peut faire de jolies photos...

Visité en mai 2014

Les Pennes Mirabeau
“Très belle grotte”
Avis écrit le 26 avril 2014

Beaucoup de marches en surplomb sur la grande salle, ce qui a impressionné notre fille handicapée mentale. Elle a dû renoncer à la visite. Sinon pour le reste des visiteurs, la visite est magnifique; à ne pas manquer

Visité en avril 2014
ALES
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“A voir a défaut d'autre chose”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons du attendre +/- 1/2 heure avant de pouvoir visiter et durée de la visite +/- 45 mn malgré la bonne volonté du guide, visite peu intéressante et surtout rapide.
Nous avons été énormément déçu par cette visite dommage

Visité en septembre 2013
PUGNY CHATENOD
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 14 avril 2014

On ne peut pas passer dans la région sans visiter ce site grandiose
Accueil des guides très pro et sympathiques

Visité en avril 2014
Laval, QC, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Superbe, incontournable.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Visite guidée très bien commentée et d'un rythme agréable. On a peine à croire que ces structures rocheuses s'accumulent depuis des millions d'années et qu'on peut y toucher durant notre bref séjour sur cette bonne vieille terre.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aven Armand ont aussi consulté

Saint-Pierre-des-Tripiers, Lozère

Vous connaissez Aven Armand ?