“Le taj mahal de l'aligot”

Le Jardin des Glaces
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Meyrueis
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Si vous passez à moins de 100 km, je vous recommande de venir goûter leur aligot, les saucisses, l'agneau, le mouton, le boeuf, la charcuterie, les desserts... autant passer la semaine afin de tester l'ensemble de la carte!!! Le rapport qualité/prix est délirant (genre menu du terroir à moins de 15 euros)... Attention, à partir de 20 heures c'est complet tellement c'est bon... Je vous conseille la terrase sur le toit!!! Le service est forcément un peu long mais est réalisé par des étudiantes super sympas et vous êtes en vacances, non? A faire et à refaire....

Avis publié : 29 août 2013

Excellent dîner au cœur de meyrueis, une carte simple mais typique. Excellent aligot servi joliment en cocotte de fonte (portion copieuse car on se sert aisément deux fois) les côtes d'agneau sont comme je n'en avais pas mangées depuis longtemps (le gras croustillant et au bon goût qui donne envie de les terminer avec les doigts!)
Le service est très très soigné par une équipe de jeunes filles toutes plus douces et souriantes les unes que les autres... Le cadre est vraiment chouette : un jardin clos avec de jolies tables en fer forgées et chaises colorées, une piscine éclairée au centre, des loupiotes accrochées un peu partout... Dépaysant. Nous y avons dîné un soir, il faisait frais, le personnel propose des plaids pour m,ettre sur les jambes, très malin comme attention !
En petites critiques, je dirais que la saucisse de la fameuse saucisse aligot du coin n'a rien de transcendant et que tout l'intérêt de ce restaurant est d'être installé dans le jardin. Le cadre à l'intérieur est sans intérêt.
Je conseillerais de réserver car adresse connue dans le coin et prisée par les locaux...

Avis publié : 27 août 2013

Très jolie restaurant avec sa cour intérieure, sa piscine et le plan d'eau et une jolie vue sur les hauteurs du village. Rapport qualité/prix impeccable avec un menu à 14.50€. L'aligot y est excellent.
Seul gros bémol, la lenteur du service, nous avons attendu au minimum 45 mn entre la commande et l'entrée puis encore 45 mn entre l'entrée et le plat. Serveuse souriante cependant.

Avis publié : 21 août 2013

De passage à Meyrueis, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit havre de paix ,
déjeuner les pieds dans l'herbe, nous nous sommes régalés ,
mention spécial pour le moelleux à la châtaigne !
Merci au cuisinier et à l'équipe en salle très souriante
A recommander

Avis publié : 15 août 2013

Cadre sympathique, des serveuses tres agreables, dess tarifs tres raissonnable, mais un service vraiment tres tres long. Prevoir 2h pour le menu du jour.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Glaces ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère
Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Le Jardin des Glaces ?