“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Restaurant les Douzes
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Meyrueis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
mondim de basto
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 19 octobre 2013

En allant visiter le belvedere des vautours dans les gorges de la jonte nous avons fait au moment du dejeuner escale au douzes un restaurant apparemment de famille ou vraiment la aussi nous avons manger tres bien et pas cher avec en plus l'echelle avant de partir vraiment tes bien,

Visité en septembre 2013

paris
“un repas qui allie générosité et couleur du terroir sans coup de baton”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Générosité , c'est sur, il n'est que de voir arriver le plateau de fromage avec un Roquefort entier , et d'autres fromages et ceci à tous les menus , et oui ce n'est pas fromage ou dessert aux douze ...

Des plats typiques de la région , tripoux et autres .

Un service parfait etchaleureux , ce n'est pas le meilleur restaurant que je connaisse , mais dans cette catégorie l'un des meilleurs.

• Visité en avril 2013
prahecq
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 septembre 2013

cuisine raffinée et copieuse, bon rapport qualité prix personnel aimable attentionné. Établissement très bien situé.
Un conseil, admirez les moulins à vent derrière le bar on vous donnera toute indication pour satisfaire votre curiosité. Restaurant à ne pas manquer dans la région

Visité en septembre 2013
St Clément France
“Toujours une bonne adresse”
Avis écrit le 21 août 2013

Je me suis arrêté une fois de plus dans ce restaurant mais ce coup-ci avec des amis motards.
Bien que complet et saturé (le 20 août, c'est normal), ils nous ont quand même trouvé une table pour 6 personnes.
Repas simple et de bonne qualité, comme d'habitude. La bavette servie bleue (impossible de faire cette cuisson avec de la viande congelée !...), était succulente. Il est certain que ce n'est pas le Ritz, mais ça reste quand même une de mes adresses préférées pour sa simplicité et son authenticité. Service attentif, rapide et charmant. Il faut bien sûr être un peu indulgent les weekends et en période de forte affluence.
Nous reviendrons pour passer la nuit en étape...

• Visité en août 2013
Alès, France
“un restaurant? au mieux une cantine”
Avis écrit le 19 août 2013

Sur les conseils d'un ami, nous sommes allés mangés fin juillet dans ce restaurant; terrasse et lieu agréable mais ce n'est pas de la cuisine, c'est une honte de servir de tels plats: tout est congelé, sans aucune saveur; bien sur il y a la quantité mais la cantine scolaire c'est encore meilleur: exemple: légume de saison fin juillet des choux de bruxelles flottant dans une sauce à la crème, un osso buco qui n'a que le nom et une mousse aux " chataignes" (impossible de savoir à quoi c'était réellement.
Très grande déception et impression d'avoir été pris pour des imbéciles

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Douzes ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère
Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Restaurant les Douzes ?