“très sympa, dîner savoureux et bon marché”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyrueis.
Hotel Restaurant de la Jonte
“très sympa, dîner savoureux et bon marché”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes passés à l'hôtel sur la route du sud, et y avons passé une nuit avec 2 enfants 8 et 12 ans. Notre plus jeune a adoré la piscine. Accueil convivial et chaleureux, chambre simple mais propre et calme, dîner copieux, fameux et bon marché, nous sommes repartis en achetant les produits que nous avions goûté au dîner (gésiers confits), en ayant passé un moment aussi sympathique que reposant. Bref, nous n'avons que du bien à dire de cette halte bien agréable!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Villeurbanne, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, hôtel calme, le personnel du restaurant est attentif et le menu de la demi pension bon et très copieux
Le piscine paraît plus grande sur la photo du site .
Bon emplacement pour visiter la région à proximité de la maison des vautours

Séjour du juillet 2014
gourdon
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet petit hôtel, plein de charme, très bien place dans les gorges de la jonte... Un accueil parfait, la qualité des repas excellent... Ambiance garantie...chambres simples, mais très propres.. Point de départ pour de nombreuses balades dans cet magnifique région.. Nous avons fait connaissance des gens adorables et passionnés par leur métier... Nous reviendrons , c'est sur.. Leur prix de demi pension est imbattable...

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel bien situé pour les amoureux de la nature et vue magnifique sur les gorges de la Jonte.
La partie restaurant est agréable et les plats traditionnels sont de très bonne qualité
Le personnel est jeune, dynamique et compétent.
Gilles, le patron est charmant et au petits soins pour sa clientèle.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre simple mais propre et au calme dans l'annexe de l'hôtel. Le ménage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thann, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet établissement.
Accueil excellent, personnel compétent, sympathique & serviable.
Très bonne ambiance.
Cadre superbe et localisation pratique pour découvrir les gorges de la Jonte, du Tarn, les Causses, ...
Cadre un peu ancien (mais cela fait aussi parti du charme du lieu), avec chambres simples, mais propres et bien tenues. Lits confortables.
Menus compris dans la demi pension variés, copieux, constitués essentiellement de spécialités locales, et surtout, cuisine très gouteuse !
Prix très raisonnables par rapport à la prestation fournie.
Bref, à recommander pour les fana de nature, de sports, de détente, de rigolade, en quête d'un hébergement simple, bon marché et de bons petits plats, le tout sans sophistication superflue.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Des plats traditionnels . Une serveuse charmante et accueuillante . Un rapport qualité/prix que certains restaurants de la cote d azur devraient suivre . Les plats sont trés genereux .... La terrine de foie " maison " offerte sur le deuxiéme menu à 19 euros 90 . Un plateau de fromage trés appetissant ( deux choix ..dommage ) . Seul ptit bemole ..les patisseries qui sont vendues comme " maison " . (Pate brisee ou sablee imbibee qui ne tient pas , un mille feuilles un peu trop parfait pour du fait " maison " et des choux encore trop parfait ) .Le marc de raisin est offert en fin de repas et ptit conseil ... demandez l alcotest made in " les douzes " ...vous ne serez pas decu .
Bilan un trés bon moment partagé en famille . ...." On reviendra " !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Voila un établissement qui vous fabrique un beau week-end à tel point qu'en partant vous projetez un nouveau séjour. L'hôtellerie reste simple mais la vue qui donne sur la Jonte vous fait tout oublier. La propreté est irréprochable. La restauration est excellente, copieuse, locale.Les propriétaires et le personnel tout en agissant avec simplicité avec les clients, leur témoignent du respect en leur préparant une jolie salle de restaurant et de jolies tables. La bonne humeur règne dans cet établissement. Excellent rapport qualité-prix. De plus, bonne situation, car de nombreuses opportunités de promenades s'offrent aux voyageurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 4 sur 8 à Meyrueis
Manoir de Montesquiou
Manoir de Montesquiou
N° 1 sur 1 à La Malene

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Jonte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Jonte

Établissement : Hotel Restaurant de la Jonte