“Super resto !”
5 sur 5 bulles Avis sur L imprévu

L imprévu
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Meyrueis
Cuisines : Française, Delicatessen
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Super resto !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai mangé à l'imprévu 3 fois (2 en Juillet et une en Août), ce restaurant anciennement appelé La Passerelle présente un excellent rapport qualité/prix. L'équipe est très agréable et le menu à 13€ très copieux.. La salade Aigoual et le burger Cevenol sont à tomber par terre pour les amateurs de chèvre ! Le cadre est très agréable en bordure de la rivière.. Si vous voulez profiter de vos vacances en dégustant un bon repas (avec de bons produits frais !!) c'est l'endroit idéal ! Je le recommande vivement !

• Visité en août 2013

Montauroux, France
“Agréable repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un très bon repas à l'Imprevu (anciennement "la passerelle") : Cette crêperie propose un menu salade - galette - crêpe à 12,5€. Nous avons préféré prendre des galettes et crêpes à la carte. Elles étaient très bonnes. Le service a été rapide. Le patron très accueillant et acceptant quelques adaptations : une bonne soirée en famille pour changer des repas cevenols ...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L imprévu ont aussi consulté

Vous connaissez L imprévu ?