“A visiter !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 mai 2014

Dargilan, la grotte rose ! De belles couleurs, de magnifiques draperies, l'impressionnant "clocher"... De nombreuses marches qui vous emmènent à 120m sous terre... Un voyage intéressant au centre de la terre !
Dommage que les guides de Dargilan ne soient pas au top côté géologique...

Filtrer

Avis publié : 25 avril 2014

De superbes draperies, à faire si vous êtes dans le coin. Le prix est un peu élevé mais c'est le cas dans toutes les grottes. Guide sympathique et efficace.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Superbe spectacle à l occasion d halloween, les enfants se sont éclatés et les parents aussi. Chapeau pour cette animation à toutes les " actrices" clin d'oeil particulier à la calcita ;-)

Avis publié : 20 octobre 2013

nous avons visité pas mal de grottes. Celle-ci n'est pas immense mais elle vaut le détour. des escaliers nous emmènent au centre de la terre, c'est génial.
la petite surprise en fin de visite est superbe.
notre guide avait beaucoup d'humour. attention il n'aime pas le vert : il se reconnaîtra...
la vue extérieure est magnifique

Avis publié : 29 septembre 2013

Endroit superbe à voir absolument pour se régaler de ce que, encore une fois, Dame Nature peut nous montrer de plus beau !!!

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Dargilan ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte de Dargilan ?