“CHOUCHOUTES AU MAXIMUM”

N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
aix en provence
“CHOUCHOUTES AU MAXIMUM”
Avis écrit le 9 mars 2012

Voilà nous sommes arrivés hier du château d'Ayres, nous y avons pris un repas, passé une nuit + un petit déjeuner, tout cela par le biais d'une wonderbox, ce qui n'a pas empêché les propriétaires et le personnel de nous recevoir comme s'il s'agissait d'un séjour beaucoup plus long. (j'ai même pu emmener mon petit-fils après réservation). Tout est impéccable ; tout le monde est très courtois, la propreté de la chambre et de la salle de bains mérite un +++, le repas et le petit déjeuner étaient succulents, bien présentés, nous avons pu converser avec le propriétaire Monsieur de Montjoue qui est une personne très avenante. Le château par lui-même est magnifique, plein d'histoire très bien entretenu ainsi que le parc.
Merci encore de votre merveilleux accueil, je ne peux que conseiller un petit arrêt au château d'Ayres si vous passez dans cette région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 5 mars 2012

On serait presque sentis chatelains tant on était bien - ou bien de la famille -
tout est fait pour notre plaisir - jolie déco - bonne cuisine fine -
choix de randonnées pédestres - ambiance très sympathique -
chateau bien entretenu
merci à jean baptiste pour les parties de babyfoot. - on reviendra pour la
revanche.
à bientôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Seine et marne
Avis écrit le 7 octobre 2011

A notre arrivé il faisait nuit et donc ce n’est que le lendemain que l’on a découvert le jardin qui entourait cette propriété. On a l’impression de se retrouver dans une vieille demeure familiale, tout y est calme, et tranquille, le personnel charmant. Nous avons fait cette réservation avec un coffret smart box qui incluait la nuit et le diner gastronomique. Le RDC est réservé à la salle à manger ainsi qu’aux différents salons ou l’on peut se détendre. Un grand escalier en pierre vous mène aux chambres. Attention il n’y a pas d’ascenseur. Les chambres portes toutes un prénom et non un simple numéro. La notre s’appelait Marthe et était composée d’une entrée, d'une salle de bain, d’une première chambre parentale, et d'une pièce avec un canapé lit deux personnes et un canapé lit une personne. La chambre et les parties communes sont propres, mais malgré tout l’empreinte du temps et du climat y font leur œuvre. Malgré un grand lit ou 2 angelots veillaient sur notre sommeil on pouvait remarquer que la peinture s’écaillait dans l’angle du mur. La salle de bain spacieuse et fonctionnelle, aurait également besoin d’un relooking. Les joints des fenêtres en bois sont abimés par l’humidité à certains endroits. Le sol des couloirs et des chambres sont en moquette, je pense que pour les personnes allergiques, moquette + humidité + vielle pierre, ne fasse bon ménage. La déco de la salle à manger en pierre de style médiéval est sympa mais en même temps un peu guindée. Deux menus sont proposés dont le gourmand à 33€ auquel nous avions droit. Sur le plan restauration nous avons été déçu et d’une part par certains mets (l’entrée écrevisses au vinaigre, gorgées d’eau et insipides) et par le fait que pour le plat principal seul un plat de poisson soit prévu. Si vous n’aimez pas et bien tant pis, pour les amateurs de viande. Si vous souhaiter changer votre dessert un supplément de 4 euros vous sera demandé. Un peu cher pour un crumble aux pommes, constitué en fait d’une demi pomme cuite au four avec un peu de pâte dessus. Les apéritifs et les boissons sont également très cher.s Un martini vous coutera 8€ pour à peine un quart d’un verre avec glaçons et citron, une bouteille d’eau + 1 verre de Perrier 9 euros. Le second menu étant beaucoup plus cher , si la qualité est identique, mieux vaut s’en passer. Par contre le petit déjeuner était correct , confiture apparemment maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VENTABREN
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous y allons un week end d'octobre presque chaque année et ne sommes jamais déçus. Bel hotel de charme, au calme, excellent rapport qualité prix. Restauration trés correcte pour le prix, le service est inégal mais sympathique. Les chambres sont toutes différentes et assez grandes, la salle de restaurant et les salons sont trés beaux, et il y a une salle de billard pour assurer la fin de la soirée (on est loin de la petite ville). J'ai aimé le grand escalier, assez impressionnant. C'est LE bel hotel du coin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2011

Qui n'a pas rêvé, l'espace d'un instant, de pouvoir loger dans un château largement mis à sa disposition par ses propriétaires, le tout dans un parc richement arborisé, avec une cuisine digne des meilleurs guides ( ah cette poêlée de St-Jacques au risotto à l'huile de truffes!!!) ?
Un grand merci à Mme et Mr De Montjou pour la qualité de leur accueil au Château d'Ayres.
Nous y reviendrons, c'est sûr!
Dr.Ph. et Lucienne Schmutz Vevey Suisse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 31 août 2011

arrivée au chateau jour de pluie, qui dis pluie dis coupure d'électricité pendant 30 minutes
le personnel était hautain voir désagréable
"la piscine" est une pataugeoire ni plus ni moins, les espaces extérieurs ne sont pas entretenus et donnent l'air d'un jardin abandonné.
la chambre était spacieuse et bien nettoyée (moquette aspirée tous les jours) seul point positif au sein de cet établissement !
l'hotel est très trop sombre, je ne parlerai même pas de la déco qui fais froid dans le dos et d'un autre monde (tapis, assiettes, et animaux empaillés aux murs...)
en ce qui concerne le petit déjeuner, il faut aimer le cake citron, et le jus de chaussette en guise de café...
le restaurant "gastronique" n'est qu'une mascarade et une insulte à cette appellation !
nous avons attendus avec impatience le départ, extrêmement déçus de cet établissement, qui ne méritais pas la somme déboursée pour 4 nuits (presque 1000 euros)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011

Malgré une arrivée pour le moins tardive voire carrément nocture, accueuil stylé genre "Nestor" à Moulinsart. Une chambre emplie de vieux meubles et de bibelots hors d'âges, parfois brinquebalants, dans le style de la maison; chambre assortie d'une salle de bains "suspendue" dans le cône de la tour, au-dessus de notre tête. Pas de doute, on est au chateau ! (et pas dans un Sofitel, c'est sûr !)
Un cadre très agréable pour un petit déjeûner devant la maison, à côté de la pièce d'eau. Nous n'aurons pas le temps de goûter aux charmes de la piscine, ni de la table.
Un lieu reposant, un peu hors du temps, une personnel très avenant, le tout idéalement placé pour découvrir les charmes des Gorges du Tarn ou de la Jonte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 3 sur 8 à Meyrueis
Logis Hotel Family
Logis Hotel Family
N° 4 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Château d'Ayres ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Établissement : Château d'Ayres
Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau D'ayres Hotel Meyrueis