“Excellente étape de charme”
Avis sur Château d'Ayres

Château d'Ayres
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Avis publié: 8 août 2012

Dans cette belle maison familiale une belle étape de repos proche de nombreuses destinations de visites. L'accueil est chaleureux, les dîners à la chandelle dans le parc du meilleur gout, la décoration des chambres et des parties communes surannées absolument exquises. On se croyait invités par des amis dans une maison familiale. Les pâtisseries sont bien réalisées avec imagination...le salé est lui plus convenu et peu abondant. Petite piscine et tennis sont au rendez vous.
We warmly recommand this charming step in a familly house !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château d'Ayres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2012

nous y avons été en juin dans ce très beau domaine, et nous avons pu proffiter de la petite piscine, et avec la chaleur c'était trop bien. quand au restaurant malgré le peu de choix c'était vraiment très bon et les serveurs étaient de très grands proffesionnels. j'y retournerais sans aucuns problèmes. Situé dans une très belle région nous étions très bien placé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

Une belle maison de famille au charme désuet, mais assez confortable, un parc avec des arbres multicentenaires mais un peu a l'abandon. Une terrasse remarquable (pour diner par beau temps), un accueil et un service impeccables. Après, disons qu'il faut aimer le vieillot, pardonner les salles de bains insérées au chausse pieds dans cette vielle batisse, gouter le vrai faux louis XV. Donc Un endroit Sympathique, pas très cher mais perfectible..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2012

Nous sommes venus pour la troisième fois dans cet hôtel que nous aimons beaucoup.
Nous apprécions beaucoup de dîner aux chandelles le soir dans le parc. C'est sublime et le repas du "marché" était excellent.
Le château du 16ème siècle comprend, bien sûr, des chambres très inégales pas toujours fonctionnelles (certaines avec des salles de bains très petites) ; meubles d'époque. Lits et couettes très confortables.
Des salons cosy. Un accueil très sympathique.
Piscine ronde petite, mais chauffée. Tennis et parc superbe avec des arbres magnifiques et même des séquoias
L'hôtel, pour des raisons de changement de normes nationales, vient de se voir attribuer une étoile supplémentaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Une belle maison de famille au charme désuet, mais confortable, un parc avec des arbres multicentenaires. Une table avec le meilleur de la région, un accueil et un service impeccables. Un endroit idyllique pour les amoureux des lieux confortables chargés d'histoire.Et n'oubliez pas votre maillot et votre raquette de tennis!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2012 par mobile

Chambre azur défraîchie ,salle de bain ridicule de petitesse avec baignoire sabot inaccessible .Jardin en friche,de toute manière impossible pour nous,les deux chiens boxer du propriétaire y divaguent en liberté et agressent notre chienne.Repas"dit gastronomique" insipide ,basique. Tout ici est quelconque sauf les prix

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 8 mai 2012

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des propriétaires et du personnel ; tous ont été aux petits soins pour nous. Demi-pensionnaires, nous avons pu choisir nos plats ; ces derniers, concoctés par la maîtresse des lieux, sont de haut niveau ! Petit-déjeuner buffet copieux et de qualité. Le gâteau d'anniversaire pour notre fille était délicieux. La Junior Suite, très spacieuse et confortable, donnait sur le Parc ; très au calme et avec une excellente literie, nous avons tous très bien dormi. N'hésitez pas à y faire étape !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 3 sur 3 à Florac
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Château d'Ayres ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie de prix : 98€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis