“une histoire d'amour (dela lozère et de l'aveyron) de 35 ans”
Avis sur Château d'Ayres

Château d'Ayres
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Avis publié : 20 août 2012

2 x par an nous passons quelques jours dans ce qui fut une pension tenue par une vielle dame.reprise par les Montjou aprèes l'incendie de la MUSE au ROZIER dans les gorges de la JONTE...histoire connue... L'endroit est redynamisant et les gens adorables; je reste fidèle au lieu . Si j'osais, un petit effort sur la cuisine ,un vrai chef par exemple, et surtout, surtout par pitié pas du tout pret surgelé et rechauffé... il ya tellement de bons produits dans cette merveilleuse régions.....ces économies qui finiront par couter...on en parle....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 17 août 2012

Très bel hôtel de charme. Le château a conservé l'esprit d'antan. Le parc est ombragé, reposant et la piscine, une oasis de fraîcheur en plein été. Très bel hôtel de charme. Le château a conservé l'esprit d'antan. Le parc est ombragé, reposant et la piscine, une oasis de fraîcheur en plein été.

Avis publié : 15 août 2012

cet hôtel nous avait été recommandé par un autre chateau de la région qui était complét. Et nous sommes finalement bien contents que l'autre établissement n'ait plus de chambres car nous avons adoré notre séjour au Chateau d'Ayres. Avec notre fille de deux ans, nous avons été très bien accuellis par un personnel très discret. La chambre était spacieuse, avec la possibilité de mettre notre lit bébé dans l'entrée de la chambre, rare pour une chambre d'hôtel (chambre à 171 euros) Le déco est certes un peu vieux jeu, mais cela ne fait que rajouter au charme de l'endroit. On a pu dîner tôt avec notre fille (pas de grimaces quand on demande une chaise haute) et le dîner était très bon, surtout qu'on est quand même au fin fond de la lozère! Dîner dehors dans un cadre pareil est juste une expérience inoubliable, romantique et tellement reposant. Les serveurs quoique jeune étaient très charmants, appréciables.
On a bien conscience du côté chateau de famille, ce qui fait tout son charme. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui aiment cet aspect vrai chateau, mais ceux qui recherchent un hôtel de luxe, passez votre tour - voire ne choississez pas cette région, qui est plus adaptée pour les amateurs de la nature un peu sauvage / perdue.
On a profité de la piscine, et du parc autour, mais pas du tennis, car pas le temps.
En somme, une très belle nuit, on était bien triste de ne pas pouvoir rester plus de temps dans la région.
On a hâte de revenir et on redemandera la chambre Colchique. En revanche, pour des personnes à mobilité réduite, ce n'est pas possible à cause de l'escalier, on était au 2ème étage, et faire les allers retours avec nos bagages était un peu sport avec une fille de 2 ans en plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Le cadre est tres agréable, le personnel aimable bien qu'un peu débordé, les propriétaires affables .Mais dommage que notre chambre Alice ait été si nulle : déco du plus mauvais goût , pour tout meuble un canapé effondré , un lit et même pas une table ou poser un petit déjeuner .Et c'est une chambre dite de grand confort! Autre bémol le petit déjeuner ou personne ne vous accueille et où c'est un peu " la panique "! Par contre les dîners sur la terrasse sont très agréables.

Avis publié : 8 août 2012

Voici un hôtel si "vieille France" qu'on n'y croit pas au début: parc arboré magnifique, demeure -chateau comme d'un autre temps, délicieux mauvais-goût dans les tentures et assemblages de mobiliers, accueil légèrement formel mais chaleureux... une piscine dans le parc où on se prélasse et plein de salons de jeux pour petits et grands au cas où on s'ennuierait à Meyrueis ( ça ne peut être que la météo, bien sûr!). Côté restaurant, pas eu le loisir de goûter, mais l'effort est mis sur des plats traditionnels et de terroir dans une salle à manger qui marie le médiéval au chic des années 80. Il y a tout le confort nécessaire (tv moderne par satellite, wifi...) et on y passerait bien quelques jours tellement on se sent comme dans une maison de campagne cossue, invité par des amis.

Avis publié : 8 août 2012

Dans cette belle maison familiale une belle étape de repos proche de nombreuses destinations de visites. L'accueil est chaleureux, les dîners à la chandelle dans le parc du meilleur gout, la décoration des chambres et des parties communes surannées absolument exquises. On se croyait invités par des amis dans une maison familiale. Les pâtisseries sont bien réalisées avec imagination...le salé est lui plus convenu et peu abondant. Petite piscine et tennis sont au rendez vous.
We warmly recommand this charming step in a familly house !

Avis publié : 13 juillet 2012

nous y avons été en juin dans ce très beau domaine, et nous avons pu proffiter de la petite piscine, et avec la chaleur c'était trop bien. quand au restaurant malgré le peu de choix c'était vraiment très bon et les serveurs étaient de très grands proffesionnels. j'y retournerais sans aucuns problèmes. Situé dans une très belle région nous étions très bien placé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 3 sur 8 à Meyrueis
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende

Vous connaissez Château d'Ayres ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie de prix : 96€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis