“deçu jean pierre françoise le 3 juin 2013”
Avis sur Château d'Ayres

Château d'Ayres
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Avis publié: 10 juin 2013

nous sommes allés manger au chateau d ayres avec un cheque cadeau wonderbox accueil tres bien le chateau et son parc tres beau quand au repas tres decevant rien a voir avec l exemple de menus sur le livre wonderbox entrée trés moyen et plat principal decevant sa saumon sans accompagnement juste un peu de compotée d oignons le dessert bon a deconseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château d'Ayres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013

L'accueil plutôt gentil, nous avons été accompagné dans une chambre aux couleurs mural en dysharmonie total.
La quasie totalité de la décoration est de guingois, les fauteuils des pièces communes sont usés jusqu au bois, le wifi ne fonctionne pas.
La table n est pas a la hauteur du lieu, " Gastronomique" et répertoriée dans certains guides célèbres: bouteille d eau gazeuse en plastique, une tranche de cake salé coupé en 4 et réchauffé en guise d apéritif, aligot fait de purée en flocons et sans tome, dégustation de fromages à 9 € l assiette ( deux tristes morceaux fromage), le service manque considérablement d expérience.
Le rapport qualité prix et quantité est médiocre.
Avoir un si bel outil de travail et le gâcher à ce point.
Quel dommage!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour - accueil chaleureux, chambre agréable, il ne manque rien, petit déjeuner copieux, restauration parfaite, hotellerie impeccable.
Un petit plus pour le maître des lieux qui est aux petits soins.
Philippe et Marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
1  Merci Philippe et Mar... C
Avis publié: 22 avril 2013

nous avons apprécier l'accueil à notre arrivée le personnel est charmant et irréprochable avec les clients. Le cadre et la bâtisse sont magnifiques belle chambre (la supérieure)la salle de bains est étroite mais bien agencer à recommander pour un week -end en amoureux pas trop conseiller pour des jeunes le calme pour se ressourcer à l'intérieur vous avez une salle avec billard, une avec table de Ping pong,une avec un baby foot Nous avons pas gouter le repas du restaurant qui pour le premier menus est à 24 euros sans prétention et après la gamme au dessus 52 ou 56 EUR sans le vin bien sur .Le petit déjeuner est aussi cher c'est peut être normal pour le cadre mais pas justifier à mon avis .Pour nous c'était un cadeau nuit et petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

Très bel hôtel avec tennis et piscine dans un magnifique parc en pleine nature. Beaucoup de guèpes et abeilles. Les fenêtres de notre chambre ouvraient sur les collines du cirque entourant le complexe. Cuisine excellente et repas du soir animés par un conteur vous plongeant dans l'ambiance médiévale. Point de départ de randonnées pédestres. L'accès à l'hôtel n'est guère aisé tant la route sinue dans les gorges.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Accueil très sympa on s y sent très bien et j utilise cette endroit aussi bien professionnel que entre amis et c est toujours aussi sympa . Pour ma part je comprend pas trop le commentaire de Vincent je pense sincèrement que la direction et le personnel font le maximum pour que nous profitions pleinement de détente et de plaisir alors sincèrement allez y cela en vaut la peine Éric k

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 février 2013

Il est rare que je décide de laisser un commentaire sur un établissement lors de mes voyages. Comme hobby j'aime donner des conseils aux voyageurs sur Facebook mais je n'aime pas faire de la publicité aux établissements par le biais de commentaires. Cette fois-ci, j'ai pensé que cela en valait vraiment la peine.
J'ai décidé de faire étape dans ce chateau en allant sur la côte rejoindre des ami(e)s. Ce qui ne devait être qu'une étape fût un réel enchantement. Une fois arrivé dans ce chateau palissé de vignes, nous nous sommes rendu à la reception afin d'obtenir notre chambre. Appréciant énormément le mobilier ancien, je n'ai pas été décu à la vue des tapisseries, du mobilier de style (Louis XV, Louis XVI) et des différentes pièces du chateau. Malheureusement, nous ne sommes resté qu'une nuit mais nous avons pu apprécier la sympathie du personnel ainsi que ce lieu laissant place à l'imagination. Nous recommandons vivement ce lieux que cela soit pour un séjour en couple ou en famille

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 3 sur 3 à Florac
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Château d'Ayres ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie de prix : 98€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis