“Escapade en pleine nature” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Château d'Ayres
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Avignon
“Escapade en pleine nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit au Chateau (dans la chambre AZUR, avec vue sur le parc et la cour). Avons très bien mangé au restaurant, et ensuite bien dormi! L'accueil est très agréable, les lieux sont calmes et le Château montre bien son côté authentique par la décoration intérieure. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des salons, mais le billard nous donnait bien envie! Merci encore à toute l'équipe, nous gardons un bon souvenir de notre passage. Et merci également pour l'envoi des doudous oubliés ! :-)

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout commence en arrivant devant ce petit château authentique recouvert de lierre
Les arbres autour sont impressionnants
Nous étions venus faire du cyclisme , la région magnifique s'y prête tout à fait
Ensuite l'accueil a été tout de suite très chaleureux et impeccable comme tout le personnel présent lors de notre weekend
Le dîner était très bon, tout était fait maison, même le délicieux pain au miel
La chambre supérieure attendait d'accueillir une princesse, literie très confortable,salle de bain petite mais suffisante,jolie vue de la fenêtre, j'ai beaucoup aime la déco, parfait pour un weekend en amoureux
Rien à dire concernant le petit déjeuner sauf le prix peut être un peu élevé
Les propriétaires sont adorables
Propreté impeccable
Nous reviendrons certainement pour allier le vélo à... bientôt ..la piscine intérieure

Astuce pour la chambre : chambre supérieure donnant sur l'entrée du parc
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil, très bonne cuisine, chambre spacieuse et très agréable, endroit tranquille et reposant. Nous pensons y retourner , surtout quand la piscine intérieure sera terminée!!!! Les cheminées allumées lors de nos repas étaient vraiment appréciables .La salle à manger très chaleureuse !!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris les chambres LUXE qui sont spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jacou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

En préparant l'anniversaire surprise de ma maman, je recherchais un château d'antan qui fasse voyager tout en rentrant dans mes frais (je suis étudiante), le Château D'Ayres a été tout naturellement mon choix. Mieux encore, à notre arrivée nous avons été agréablement surprise par cet accueil si bienveillant: nous étions de vraies princesses et nous avons savouré chaque moment, chaque détail, nous émerveillant à chaque fois un peu plus... Pour une première je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux, la surprise a été à la hauteur de mes espérances: authenticité, calme, accessibilité (pour trouver le château et pour visiter toutes les salles), simplicité, saveurs au rendez-vous lors du repas et petit-déjeuner (au coin de la cheminée) disponibilité et bienveillance du châtelain. La magie a pu s'opérer grâce à tous ces paramètres réunis, l'espace d'une nuit nous avons pu arrêter le temps. Nous avons été véritablement conquises et nous reviendrons! Objectif atteint, merci à vous :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci mille fois de vos compliments. Nous savons que nous avons encore de larges marges de maneuvre pour améliorer notre maison. Votre message nous encourage au delà de ce que vous pouvez imaginer.
Encore une fois, merci
JF DE MONTJOU
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours en demi-pension dans cet établissement et nous avons été ravis. Au delà du cadre exceptionnel nous avons été chaleureusement bien reçu par les châtelains, la table, une toque au Gault et Millau ,s'il vous plait et une chambre magnifique et confortable digne des grandes demeures d'antan. Nous espérons y retourner rapidement.

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider, les chambres sont calmes.
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Habitués aux Relais et Châteaux, nous avons été globalement déçus de notre passage dans cet hôtel ...
La déception se situe au niveau matériel et décoration : meuble de salle de bains bas de gamme, tapisserie en papier de verre quadrillé comme dans des bureaux anciens, seuil de porte en plaqué, porte de dressing en contreplaqué ... ce n'est pas digne d'un château 4 étoiles ! Une télé qui ne fonctionne pas en plus ...
Et pourtant nous étions en Suite luxe !
Cependant il est à souligner l'extrême gentillesse du propriétaire et du personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous vous remercions des compliments que vous nous faites sur le personnel de l'établissement. Mais nous notons aussi votre déception quant au mobilier de votre suite.
Nous sommes tout à fait conscients d'une certaine simplicité dans certaines chambres. Mais nous avons toujours privilégié le côté familial sur l'aspect "luxe". Nous ne sommes pas Relais et Châteaux. Nous ne nous sommes jamais présentés comme tel. et n'avons nullement la prétention de nous y comparer. Nous ne pratiquons d'ailleurs pas les mêmes prix. Par contre nous souhaitons partager avec nos clients un goût pour l'histoire de notre maison et de la région -et si c'est possible un peu d'amitié. Si vous avez visité les salons, vous avez pu constater également tout l'interêt que nous portons aux enfants (ping pong, baby foot, billard), espèrant que leur plaisir à jouer permettra à leurs parents ou grands parents de passer des moments calmes ou de dîner tranquillement.
En tout cas merci de votre regard qui nous oblige à essayer encore d'être davantage convaincant.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons eu la chance de déjeûner au château d'ayres en toute intimité. Très bien reçus, acceuil et service chaleureux. Nous avons été servi rapidement et chaque parties du repas étaient très copieuses. +1 pour le désert, nous recommandons. Quatre étoiles méritées !

• Séjour du décembre 2013
arthuroi, Gérant de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci beaucoup de votre très gentille appréciation.
Nous continuons à travailler tant dans l'hôtel qu'au restaurant afin de continuer à satisfaire les clients et amis du château d Ayres
Encore merci.
Bon Noel et bonne fin d'année
Bien cordialement à vous
JF DE MONTJOU
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 1 sur 1 à Peyreleau
Manoir de Montesquiou
Manoir de Montesquiou
N° 1 sur 1 à La Malene

Vous connaissez Château d'Ayres ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Établissement : Château d'Ayres
Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Dayres