“Séjour très chaleureux au château d'Ayres” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Château d'Ayres
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Ris-Orangis, France
“Séjour très chaleureux au château d'Ayres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Découverte de ce château par un heureux hasard. Accueil très professionnel. Qualité du service impeccable, professionnel discret et très efficace. Ambiance chaleureuse dû à la gentillesse et à la simplicité des propriétaires très à l'écoute des clients et de leur bien être.
Rapport qualité prix du petit déjeuner un peu élevé mais très vite oublié par un séjour très réussi.
Adresse que nous n'oublierons pas et qui donne envie d'y revenir.

arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de beaucoup de votre regard positif sur notre maison.
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez été heureux chez nous.
Croyez qu'également nous avons été très heureux de vous recevoir et qu'il ne nous reste plus qu'à espèrer "une autre fois"
Encore merci

Fabregues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

cadre magnifique, personnel aimable, mais un rapport qualité prix un peu élevé . Cuisine délicieuse, chambre spacieuse mais un peu déçu par la décoration et la salle de bain ( je m'attendais beaucoup mieux pour un 4 étoiles)

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous regrettons de n'avoir pas su mettre à votre disposition la chambre que vous auriez pu souhaiter. Malheureusement nous ne sommes pas arrivés à savoir quelle était la salle de bains qui vous avait déçus...
Le château d'Ayres: Il s'agit d'une demeure familiale. Plus familiale que luxueuse. Chaque année nous entretenons, améliorons ou en tout cas croyons le faire. Nous continuons à travailler pour que vous repartiez avec un bon souvenir de calme, de repos, d'amitié.
Si vous pouvez nous dire la chambre occupée, merci
Arthuroi
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons pris plaisir à découvrir le Château d'Ayres pour son histoire, la qualité du personnel et d'une ambiance chaleureuse. Le dîner était également agréable et nous avons eu une préférence pour le filet de veau au pélardon et aux pommes de terre aux cèpes. Cet hôtel peut être une occasion en couple ou encore en famille car plusieurs activités vous sont offertes. Au plaisir de revenir pour un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Bien entendu, cela dépend de votre budget mais nous vous conseillons sans hésiter une chambre supéri...
La Châtre-Nohant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous restons sous le charme de ce château familial caché dans la verdure où nous avons séjourné la semaine dernière. Authenticité des lieux, très agréable accueil, disponibilité discrète du personnel et des propriétaires en toutes circonstances. Cuisine excellente et chambre exceptionnelle. A cette amabilité distinguée de nos hôtes s'est ajoutée la délicate attention de nous remettre, lors de notre départ, un poème de Ronsard dont le thème nous concerne aussi.
Comment ne pas penser à revenir ?
DG - HB et Vic.

PUGNY CHATENOD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un séjour d une nuit dans cet établissement nous a particulièrement ravis, nous sommes arrivés en moto vers 17h et nous avons été très bien accueillis à la réception par Aurore, nous avions deux belles chambres face au parc , l apéritif était parfait
Le cadre de cette propriété est très beau , le propriétaire nous a très bien renseigné sur la Région et sur l histoire du château
Pour les amoureux des anciennes demeures celle ci est à recommander

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres authentiques avec vue sur le devant du parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Cette étape gastronomique pour un midi, nous a donné envie de revenir pour un séjour .
Cette étape était une smartbox, mais que tu plus, le menu gastronomique a la hauteur, de l'accueil , ( nous sommes arrivés un peu tôt, nous avons été installé dans un petit salon ou le maitre de maison nous a fait du feu dans l'immense cheminée....) le cadre est magnifique.... vraiment rien a redire, nous avons eu droit a la visite de quelques chambres , la suite ou Charles De gaule a dormi en autre.
Nous y retournerons c'est certain pour manger, pour dormir, pour profiter.

Astuce pour la chambre : excellente adresse a ne pas manquer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hotel le we dernier. le personnel est attentionné, l'hotel très calme, au milieu d'un parc, c'est très agréable. la déco est veillotte, mais la salle de bain parfaite.
le restaurant est bon, les produits frais et le service sans repproche. je recommande

Astuce pour la chambre : bien et pas cher en cette période
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 4 sur 6 à Sainte-Enimie
Hôtel de la Muse et du Rozier
Hôtel de la Muse et du Rozier
N° 1 sur 1 à Peyreleau

Vous connaissez Château d'Ayres ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Établissement : Château d'Ayres
Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Dayres