“calme et reposant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Narbonne, France
“calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné au chateau D'Ayres pour la 2eme fois et a nouveau nous avons appréçiez le repos et la calme de cette demeure de caractére ,beaux mobiliers .
l'acceuil des proprietaires et leurs gentillesses trés agréable.la restauration est soigné et raffiné dans une trés belle salle .
un petit déjeuner copieux et a volonté .
trés belle chambre superieure avec vue sur le parc bien entretenue.
nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : chambres supérieure au 1er étage avec une belle vue sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après une réservation pour une soirée étape et surtout un diner en amoureux de chez wonderbox, un prix nous à été proposé en supplément de la box de 88€.
Très jolie demeure, très calme, mais en plein travaux pour la piscine intérieure...
Nous avons récupéré notre chambre, et après avoir tué une bonne dizaine de grosses mouches, nous avons découvert notre logement. Vitre cassée de la fenêtre, fauteuil dont le dossier ne tient pas...grand lit confortable, et quelconque pour le reste. Excellent repas et pareil pour le petit déjeuner à part quelques fruit très très abimés. En ce qui concerne la note nous en avons eu pour 130€ en plus des 100€ de la box, malgré le fax qui nous confirmait le supplément à 88€!
Malgré nos protestations on nous à expliqué que c'était comme ça et on ne peut pas faire autrement!
En bref un bel endroit pour déjeuner mais dont le coût est largement surfait pour la nuit.,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

escale prévue depuis longtemps dans cette magnifique Lozère aux portes des gorges du tarn.
Très beau château bien entretenu malgré les frais que cela doit occasionner.
excellent accueil de la part du patron et de son personnel. grand parc avec tennis et piscine.
Chambre immense avec meuble d'époque. sanitaire refait à neuf ambiance un peu surréaliste,On s'attend à tomber nez à nez avec un fantome.on est dans un autre temps .
repas agréable mais un peu cher supplément de 20 euros pour un changement d'entrée peu apprécié.
Bref magnifique soirée mais un peu chère....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
arthuroi, Gérant de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci du souvenir positif que vous nous dites garder de notre maison.
Et pardon si vous estimez nos prix un peu élevés. Croyez en tout cas que TOUT ce qui rentre dans cette maison est immédiatement réinvesti pour ce qui nous paraît être le meilleur pour nos clients dont nous espérons gagner la fidélité et un jour, peut-être, l'amitié
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très belle bâtisse avec un parc magnifique

Les plus :
- accueil parfait
- chambre spacieuse avec literie très confortable
- calme
- loisirs gratuits accessibles : ordi, ping-pong, billard et baby-foot
- le buffet du matin avec un large choix salé ou sucré

Le "petit" bémol :
- paravent de douche /baignoire pas très pratique quand on est grand

rapport qualité / prix / prestations très bien

Astuce pour la chambre : pas d’ascenseur donc prendre les chambres du bas si difficultés pour monter les escaliers
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Découverte de ce château par un heureux hasard. Accueil très professionnel. Qualité du service impeccable, professionnel discret et très efficace. Ambiance chaleureuse dû à la gentillesse et à la simplicité des propriétaires très à l'écoute des clients et de leur bien être.
Rapport qualité prix du petit déjeuner un peu élevé mais très vite oublié par un séjour très réussi.
Adresse que nous n'oublierons pas et qui donne envie d'y revenir.

arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de beaucoup de votre regard positif sur notre maison.
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez été heureux chez nous.
Croyez qu'également nous avons été très heureux de vous recevoir et qu'il ne nous reste plus qu'à espèrer "une autre fois"
Encore merci
Fabregues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

cadre magnifique, personnel aimable, mais un rapport qualité prix un peu élevé . Cuisine délicieuse, chambre spacieuse mais un peu déçu par la décoration et la salle de bain ( je m'attendais beaucoup mieux pour un 4 étoiles)

arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous regrettons de n'avoir pas su mettre à votre disposition la chambre que vous auriez pu souhaiter. Malheureusement nous ne sommes pas arrivés à savoir quelle était la salle de bains qui vous avait déçus...
Le château d'Ayres: Il s'agit d'une demeure familiale. Plus familiale que luxueuse. Chaque année nous entretenons, améliorons ou en tout cas croyons le faire. Nous continuons à travailler pour que vous repartiez avec un bon souvenir de calme, de repos, d'amitié.
Si vous pouvez nous dire la chambre occupée, merci
Arthuroi
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons pris plaisir à découvrir le Château d'Ayres pour son histoire, la qualité du personnel et d'une ambiance chaleureuse. Le dîner était également agréable et nous avons eu une préférence pour le filet de veau au pélardon et aux pommes de terre aux cèpes. Cet hôtel peut être une occasion en couple ou encore en famille car plusieurs activités vous sont offertes. Au plaisir de revenir pour un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Bien entendu, cela dépend de votre budget mais nous vous conseillons sans hésiter une chambre supéri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 3 sur 8 à Meyrueis
Manoir de Montesquiou
Manoir de Montesquiou
N° 1 sur 1 à La Malene

Vous connaissez Château d'Ayres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Établissement : Château d'Ayres
Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis