“qualité de l'accueil, de la restauration et de la chambre”
Avis sur Château d'Ayres

Château d'Ayres
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Avis publié: 15 juillet 2014

Depuis plusieurs années, nous passons une semaine de vacances dans cette très belle et reposante demeure.Nous voulons témoigner de l'évolution de la restauration qui marie les saveurs et dont la présentation des plats donne "l'eau à la bouche" quelque soit le menu.

Astuce pour la chambre : chambre coté parc nous fait apprécier ce magifique parc
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château d'Ayres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Dans un parc aux arbres centenaires, un château du XIIIe avec un acceuil familial,des chambres aux noms comme "pimprenelle", des tapis étouffent le bruit des pas des locataires. On chuchote dans l'attente de rencontrer le prince ou la princesse, cette dernière se transforme en chef des fourneaux, les chandeliers réchauffent les lieux (il pleut) le repas est délicieux, une bonne nuit sous l'orage (un fantôme dans les combles) le réveil sous le soleil, un petit déjeuner revigorant,
Une bonne étape de caractère, pas de luxe, mais un charme fou.

Astuce pour la chambre : Toutes, sauf celle qui accepte les mouches en temps d'orage !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juillet 2014

nous avons séjourné au chateau D'Ayres pour la 2eme fois et a nouveau nous avons appréçiez le repos et la calme de cette demeure de caractére ,beaux mobiliers .
l'acceuil des proprietaires et leurs gentillesses trés agréable.la restauration est soigné et raffiné dans une trés belle salle .
un petit déjeuner copieux et a volonté .
trés belle chambre superieure avec vue sur le parc bien entretenue.
nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : chambres supérieure au 1er étage avec une belle vue sur le parc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014

Après une réservation pour une soirée étape et surtout un diner en amoureux de chez wonderbox, un prix nous à été proposé en supplément de la box de 88€.
Très jolie demeure, très calme, mais en plein travaux pour la piscine intérieure...
Nous avons récupéré notre chambre, et après avoir tué une bonne dizaine de grosses mouches, nous avons découvert notre logement. Vitre cassée de la fenêtre, fauteuil dont le dossier ne tient pas...grand lit confortable, et quelconque pour le reste. Excellent repas et pareil pour le petit déjeuner à part quelques fruit très très abimés. En ce qui concerne la note nous en avons eu pour 130€ en plus des 100€ de la box, malgré le fax qui nous confirmait le supplément à 88€!
Malgré nos protestations on nous à expliqué que c'était comme ça et on ne peut pas faire autrement!
En bref un bel endroit pour déjeuner mais dont le coût est largement surfait pour la nuit.,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2014

escale prévue depuis longtemps dans cette magnifique Lozère aux portes des gorges du tarn.
Très beau château bien entretenu malgré les frais que cela doit occasionner.
excellent accueil de la part du patron et de son personnel. grand parc avec tennis et piscine.
Chambre immense avec meuble d'époque. sanitaire refait à neuf ambiance un peu surréaliste,On s'attend à tomber nez à nez avec un fantome.on est dans un autre temps .
repas agréable mais un peu cher supplément de 20 euros pour un changement d'entrée peu apprécié.
Bref magnifique soirée mais un peu chère....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
arthuroi, Gérant de Château d'Ayres, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Merci du souvenir positif que vous nous dites garder de notre maison.
Et pardon si vous estimez nos prix un peu élevés. Croyez en tout cas que TOUT ce qui rentre dans cette maison est immédiatement réinvesti pour ce qui nous paraît être le meilleur pour nos clients dont nous espérons gagner la fidélité et un jour, peut-être, l'amitié

Avis publié: 5 mai 2014

très belle bâtisse avec un parc magnifique

Les plus :
- accueil parfait
- chambre spacieuse avec literie très confortable
- calme
- loisirs gratuits accessibles : ordi, ping-pong, billard et baby-foot
- le buffet du matin avec un large choix salé ou sucré

Le "petit" bémol :
- paravent de douche /baignoire pas très pratique quand on est grand

rapport qualité / prix / prestations très bien

Astuce pour la chambre : pas d’ascenseur donc prendre les chambres du bas si difficultés pour monter les escaliers
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Découverte de ce château par un heureux hasard. Accueil très professionnel. Qualité du service impeccable, professionnel discret et très efficace. Ambiance chaleureuse dû à la gentillesse et à la simplicité des propriétaires très à l'écoute des clients et de leur bien être.
Rapport qualité prix du petit déjeuner un peu élevé mais très vite oublié par un séjour très réussi.
Adresse que nous n'oublierons pas et qui donne envie d'y revenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci de beaucoup de votre regard positif sur notre maison.
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez été heureux chez nous.
Croyez qu'également nous avons été très heureux de vous recevoir et qu'il ne nous reste plus qu'à espèrer "une autre fois"
Encore merci

Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 3 sur 3 à Florac
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Château d'Ayres ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie de prix : 98 € - 227 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis