“Une étape agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Lavaur, France
“Une étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel château: très agréable. Cadre calme et reposant, intérieur de caractère, chambre/suite très spacieuse et confortable.
Restauration de qualité mais pourrait être améliorée ( salade banale ).
Présence attentionnée des propriétaires.
Prix raisonnable ( forfait 2 nuits )
Seul point noir, à l'attention des propriétaires : le Wifi ne fonctionne pas ou très mal à l'intérieur et en terrasse et dans les chambres. La gène est d'autant plus frustrante que la couverture mobile est absente, donc isolement complet. Un wifi plus performant sur l'ensemble de l'hotel serait le bienvenu !
Avis chambre: celle au 1er étage, avec balcon sur tour de droite

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Depuis plusieurs années, nous passons une semaine de vacances dans cette très belle et reposante demeure.Nous voulons témoigner de l'évolution de la restauration qui marie les saveurs et dont la présentation des plats donne "l'eau à la bouche" quelque soit le menu.

Astuce pour la chambre : chambre coté parc nous fait apprécier ce magifique parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans un parc aux arbres centenaires, un château du XIIIe avec un acceuil familial,des chambres aux noms comme "pimprenelle", des tapis étouffent le bruit des pas des locataires. On chuchote dans l'attente de rencontrer le prince ou la princesse, cette dernière se transforme en chef des fourneaux, les chandeliers réchauffent les lieux (il pleut) le repas est délicieux, une bonne nuit sous l'orage (un fantôme dans les combles) le réveil sous le soleil, un petit déjeuner revigorant,
Une bonne étape de caractère, pas de luxe, mais un charme fou.

Astuce pour la chambre : Toutes, sauf celle qui accepte les mouches en temps d'orage !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné au chateau D'Ayres pour la 2eme fois et a nouveau nous avons appréçiez le repos et la calme de cette demeure de caractére ,beaux mobiliers .
l'acceuil des proprietaires et leurs gentillesses trés agréable.la restauration est soigné et raffiné dans une trés belle salle .
un petit déjeuner copieux et a volonté .
trés belle chambre superieure avec vue sur le parc bien entretenue.
nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : chambres supérieure au 1er étage avec une belle vue sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après une réservation pour une soirée étape et surtout un diner en amoureux de chez wonderbox, un prix nous à été proposé en supplément de la box de 88€.
Très jolie demeure, très calme, mais en plein travaux pour la piscine intérieure...
Nous avons récupéré notre chambre, et après avoir tué une bonne dizaine de grosses mouches, nous avons découvert notre logement. Vitre cassée de la fenêtre, fauteuil dont le dossier ne tient pas...grand lit confortable, et quelconque pour le reste. Excellent repas et pareil pour le petit déjeuner à part quelques fruit très très abimés. En ce qui concerne la note nous en avons eu pour 130€ en plus des 100€ de la box, malgré le fax qui nous confirmait le supplément à 88€!
Malgré nos protestations on nous à expliqué que c'était comme ça et on ne peut pas faire autrement!
En bref un bel endroit pour déjeuner mais dont le coût est largement surfait pour la nuit.,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

escale prévue depuis longtemps dans cette magnifique Lozère aux portes des gorges du tarn.
Très beau château bien entretenu malgré les frais que cela doit occasionner.
excellent accueil de la part du patron et de son personnel. grand parc avec tennis et piscine.
Chambre immense avec meuble d'époque. sanitaire refait à neuf ambiance un peu surréaliste,On s'attend à tomber nez à nez avec un fantome.on est dans un autre temps .
repas agréable mais un peu cher supplément de 20 euros pour un changement d'entrée peu apprécié.
Bref magnifique soirée mais un peu chère....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
arthuroi, Gérant de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci du souvenir positif que vous nous dites garder de notre maison.
Et pardon si vous estimez nos prix un peu élevés. Croyez en tout cas que TOUT ce qui rentre dans cette maison est immédiatement réinvesti pour ce qui nous paraît être le meilleur pour nos clients dont nous espérons gagner la fidélité et un jour, peut-être, l'amitié
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très belle bâtisse avec un parc magnifique

Les plus :
- accueil parfait
- chambre spacieuse avec literie très confortable
- calme
- loisirs gratuits accessibles : ordi, ping-pong, billard et baby-foot
- le buffet du matin avec un large choix salé ou sucré

Le "petit" bémol :
- paravent de douche /baignoire pas très pratique quand on est grand

rapport qualité / prix / prestations très bien

Astuce pour la chambre : pas d’ascenseur donc prendre les chambres du bas si difficultés pour monter les escaliers
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 4 sur 8 à Meyrueis
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Château d'Ayres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Établissement : Château d'Ayres
Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis