“sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Ayres

Prices are for 1 room, 2 adults
Château d'Ayres a été ajouté à vos Favoris
Château d'Ayres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ayres, 48150 Meyrueis, France   |
Offre Spéciale
SAINT VALENTIN
N° 2 sur 8 hôtels à Meyrueis
Bayonne, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment, le chateau est magnifique et chaleureux, les chambres sont correctes, le lit très confortable.
Le dîner fut enchanteut, le propriétaire des lieux allume des bougies et des torches à la nuit tombée un vrai spectacle et pour finir le personnel est très sympathique. Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel château: très agréable. Cadre calme et reposant, intérieur de caractère, chambre/suite très spacieuse et confortable.
Restauration de qualité mais pourrait être améliorée ( salade banale ).
Présence attentionnée des propriétaires.
Prix raisonnable ( forfait 2 nuits )
Seul point noir, à l'attention des propriétaires : le Wifi ne fonctionne pas ou très mal à l'intérieur et en terrasse et dans les chambres. La gène est d'autant plus frustrante que la couverture mobile est absente, donc isolement complet. Un wifi plus performant sur l'ensemble de l'hotel serait le bienvenu !
Avis chambre: celle au 1er étage, avec balcon sur tour de droite

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Depuis plusieurs années, nous passons une semaine de vacances dans cette très belle et reposante demeure.Nous voulons témoigner de l'évolution de la restauration qui marie les saveurs et dont la présentation des plats donne "l'eau à la bouche" quelque soit le menu.

Astuce pour la chambre : chambre coté parc nous fait apprécier ce magifique parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans un parc aux arbres centenaires, un château du XIIIe avec un acceuil familial,des chambres aux noms comme "pimprenelle", des tapis étouffent le bruit des pas des locataires. On chuchote dans l'attente de rencontrer le prince ou la princesse, cette dernière se transforme en chef des fourneaux, les chandeliers réchauffent les lieux (il pleut) le repas est délicieux, une bonne nuit sous l'orage (un fantôme dans les combles) le réveil sous le soleil, un petit déjeuner revigorant,
Une bonne étape de caractère, pas de luxe, mais un charme fou.

Astuce pour la chambre : Toutes, sauf celle qui accepte les mouches en temps d'orage !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné au chateau D'Ayres pour la 2eme fois et a nouveau nous avons appréçiez le repos et la calme de cette demeure de caractére ,beaux mobiliers .
l'acceuil des proprietaires et leurs gentillesses trés agréable.la restauration est soigné et raffiné dans une trés belle salle .
un petit déjeuner copieux et a volonté .
trés belle chambre superieure avec vue sur le parc bien entretenue.
nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : chambres supérieure au 1er étage avec une belle vue sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après une réservation pour une soirée étape et surtout un diner en amoureux de chez wonderbox, un prix nous à été proposé en supplément de la box de 88€.
Très jolie demeure, très calme, mais en plein travaux pour la piscine intérieure...
Nous avons récupéré notre chambre, et après avoir tué une bonne dizaine de grosses mouches, nous avons découvert notre logement. Vitre cassée de la fenêtre, fauteuil dont le dossier ne tient pas...grand lit confortable, et quelconque pour le reste. Excellent repas et pareil pour le petit déjeuner à part quelques fruit très très abimés. En ce qui concerne la note nous en avons eu pour 130€ en plus des 100€ de la box, malgré le fax qui nous confirmait le supplément à 88€!
Malgré nos protestations on nous à expliqué que c'était comme ça et on ne peut pas faire autrement!
En bref un bel endroit pour déjeuner mais dont le coût est largement surfait pour la nuit.,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

escale prévue depuis longtemps dans cette magnifique Lozère aux portes des gorges du tarn.
Très beau château bien entretenu malgré les frais que cela doit occasionner.
excellent accueil de la part du patron et de son personnel. grand parc avec tennis et piscine.
Chambre immense avec meuble d'époque. sanitaire refait à neuf ambiance un peu surréaliste,On s'attend à tomber nez à nez avec un fantome.on est dans un autre temps .
repas agréable mais un peu cher supplément de 20 euros pour un changement d'entrée peu apprécié.
Bref magnifique soirée mais un peu chère....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
arthuroi, Gérant de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci du souvenir positif que vous nous dites garder de notre maison.
Et pardon si vous estimez nos prix un peu élevés. Croyez en tout cas que TOUT ce qui rentre dans cette maison est immédiatement réinvesti pour ce qui nous paraît être le meilleur pour nos clients dont nous espérons gagner la fidélité et un jour, peut-être, l'amitié
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Chateau de la Caze
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 3 sur 6 à Sainte-Enimie
Grand Hotel de la Muse et du Rozier
Grand Hotel de la Muse et du Roz...
N° 1 sur 1 à Peyreleau
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 8 à Meyrueis
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende

Vous connaissez Château d'Ayres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Meyrueis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis