“Week end de charme et accueil familial”
Avis sur Château d'Ayres

Château d'Ayres
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Avis publié : 1 août 2014

Le château d'Ayres est un lieu de silence et de repos très charmant. Nous y avons passé deux jours en amoureux et avons apprécié la beauté du site, le château 18eme et son jardin, sa cuisine raffinée et ses dîners à la bougie au bord du bassin. L hôtel est tenu par un couple qui nous reçoit chez lui comme des invites. Une très belle expérience et un lieu parfait pour se reposer.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment, le chateau est magnifique et chaleureux, les chambres sont correctes, le lit très confortable.
Le dîner fut enchanteut, le propriétaire des lieux allume des bougies et des torches à la nuit tombée un vrai spectacle et pour finir le personnel est très sympathique. Je recommande.

Avis publié : 21 juillet 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel château: très agréable. Cadre calme et reposant, intérieur de caractère, chambre/suite très spacieuse et confortable.
Restauration de qualité mais pourrait être améliorée ( salade banale ).
Présence attentionnée des propriétaires.
Prix raisonnable ( forfait 2 nuits )
Seul point noir, à l'attention des propriétaires : le Wifi ne fonctionne pas ou très mal à l'intérieur et en terrasse et dans les chambres. La gène est d'autant plus frustrante que la couverture mobile est absente, donc isolement complet. Un wifi plus performant sur l'ensemble de l'hotel serait le bienvenu !
Avis chambre: celle au 1er étage, avec balcon sur tour de droite

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Depuis plusieurs années, nous passons une semaine de vacances dans cette très belle et reposante demeure.Nous voulons témoigner de l'évolution de la restauration qui marie les saveurs et dont la présentation des plats donne "l'eau à la bouche" quelque soit le menu.

Astuce pour la chambre : chambre coté parc nous fait apprécier ce magifique parc
Avis publié : 14 juillet 2014

Dans un parc aux arbres centenaires, un château du XIIIe avec un acceuil familial,des chambres aux noms comme "pimprenelle", des tapis étouffent le bruit des pas des locataires. On chuchote dans l'attente de rencontrer le prince ou la princesse, cette dernière se transforme en chef des fourneaux, les chandeliers réchauffent les lieux (il pleut) le repas est délicieux, une bonne nuit sous l'orage (un fantôme dans les combles) le réveil sous le soleil, un petit déjeuner revigorant,
Une bonne étape de caractère, pas de luxe, mais un charme fou.

Astuce pour la chambre : Toutes, sauf celle qui accepte les mouches en temps d'orage !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

nous avons séjourné au chateau D'Ayres pour la 2eme fois et a nouveau nous avons appréçiez le repos et la calme de cette demeure de caractére ,beaux mobiliers .
l'acceuil des proprietaires et leurs gentillesses trés agréable.la restauration est soigné et raffiné dans une trés belle salle .
un petit déjeuner copieux et a volonté .
trés belle chambre superieure avec vue sur le parc bien entretenue.
nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : chambres supérieure au 1er étage avec une belle vue sur le parc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Après une réservation pour une soirée étape et surtout un diner en amoureux de chez wonderbox, un prix nous à été proposé en supplément de la box de 88€.
Très jolie demeure, très calme, mais en plein travaux pour la piscine intérieure...
Nous avons récupéré notre chambre, et après avoir tué une bonne dizaine de grosses mouches, nous avons découvert notre logement. Vitre cassée de la fenêtre, fauteuil dont le dossier ne tient pas...grand lit confortable, et quelconque pour le reste. Excellent repas et pareil pour le petit déjeuner à part quelques fruit très très abimés. En ce qui concerne la note nous en avons eu pour 130€ en plus des 100€ de la box, malgré le fax qui nous confirmait le supplément à 88€!
Malgré nos protestations on nous à expliqué que c'était comme ça et on ne peut pas faire autrement!
En bref un bel endroit pour déjeuner mais dont le coût est largement surfait pour la nuit.,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
À 1,1 km
À 20,5 km
Hotel Burlatis
Hotel Burlatis
N° 1 sur 5 à Sainte-Enimie

Vous connaissez Château d'Ayres ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie de prix : 95€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau D'ayres Hotel Meyrueis