“Hotel nostalgique” 3 5 étoiles
Avis sur Château d'Ayres

Château d'Ayres a été ajouté à vos Favoris
Château d'Ayres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ayres, 48150 Meyrueis, France   |
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Montpellier, France
“Hotel nostalgique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour aller faire des randonnées dans les cévennes. Il est bien placé mais plutôt pour des randonnées dans les Causses. (superbe randonnée à partir des douzes dans les gorges de la jonte). L'accueil est très agréable , de nombreux stagiaires étrangers vous dépaysent avec leurs charmants accents. Nous avons pris une chambre pour un couple et un enfant. La chambre est spacieuse mais la salle de bain est ridiculement petite et très bas de gamme. C'est dommage qu'un hôtel soit obligé d'acheter des écrans plats, des mini bars etc .. pour avoir ses 4 étoiles plutôt qu'un aménagement de jolies salles de bain. Diner très correct sur la terrasse devant des séquoias géants. Au bilan, c'est un peu cher pour la prestation : 180 euros pour une chambre. Petit déjeuner à 16 euros également trop cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le château d'Ayres est un lieu de silence et de repos très charmant. Nous y avons passé deux jours en amoureux et avons apprécié la beauté du site, le château 18eme et son jardin, sa cuisine raffinée et ses dîners à la bougie au bord du bassin. L hôtel est tenu par un couple qui nous reçoit chez lui comme des invites. Une très belle expérience et un lieu parfait pour se reposer.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment, le chateau est magnifique et chaleureux, les chambres sont correctes, le lit très confortable.
Le dîner fut enchanteut, le propriétaire des lieux allume des bougies et des torches à la nuit tombée un vrai spectacle et pour finir le personnel est très sympathique. Je recommande.

Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel château: très agréable. Cadre calme et reposant, intérieur de caractère, chambre/suite très spacieuse et confortable.
Restauration de qualité mais pourrait être améliorée ( salade banale ).
Présence attentionnée des propriétaires.
Prix raisonnable ( forfait 2 nuits )
Seul point noir, à l'attention des propriétaires : le Wifi ne fonctionne pas ou très mal à l'intérieur et en terrasse et dans les chambres. La gène est d'autant plus frustrante que la couverture mobile est absente, donc isolement complet. Un wifi plus performant sur l'ensemble de l'hotel serait le bienvenu !
Avis chambre: celle au 1er étage, avec balcon sur tour de droite

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Depuis plusieurs années, nous passons une semaine de vacances dans cette très belle et reposante demeure.Nous voulons témoigner de l'évolution de la restauration qui marie les saveurs et dont la présentation des plats donne "l'eau à la bouche" quelque soit le menu.

Astuce pour la chambre : chambre coté parc nous fait apprécier ce magifique parc
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans un parc aux arbres centenaires, un château du XIIIe avec un acceuil familial,des chambres aux noms comme "pimprenelle", des tapis étouffent le bruit des pas des locataires. On chuchote dans l'attente de rencontrer le prince ou la princesse, cette dernière se transforme en chef des fourneaux, les chandeliers réchauffent les lieux (il pleut) le repas est délicieux, une bonne nuit sous l'orage (un fantôme dans les combles) le réveil sous le soleil, un petit déjeuner revigorant,
Une bonne étape de caractère, pas de luxe, mais un charme fou.

Astuce pour la chambre : Toutes, sauf celle qui accepte les mouches en temps d'orage !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné au chateau D'Ayres pour la 2eme fois et a nouveau nous avons appréçiez le repos et la calme de cette demeure de caractére ,beaux mobiliers .
l'acceuil des proprietaires et leurs gentillesses trés agréable.la restauration est soigné et raffiné dans une trés belle salle .
un petit déjeuner copieux et a volonté .
trés belle chambre superieure avec vue sur le parc bien entretenue.
nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : chambres supérieure au 1er étage avec une belle vue sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 4 sur 8 à Meyrueis
Manoir de Montesquiou
Manoir de Montesquiou
N° 1 sur 1 à La Malene

Vous connaissez Château d'Ayres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Établissement : Château d'Ayres
Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis