“La vie de chatelain” 5 5 étoiles

Château d'Ayres
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
“La vie de chatelain”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sans nul doute la meilleure adresse des Cévennes le service est excellent les hôtes sont attentifs et charmants et nous avons mangé divinement un sans faute jusqu au bout sans aucune mauvaise surprise

• Séjour du août 2014
chatayres, Gérant de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 14 août 2014
merci de vos compliments qui nous touchent même si nous savons que tout n'est pas parfait chez nous.
Mais nous travaillons et votre message montre que nous n'allons pas dans le mauvais sens
Bonnes vacances
JF DE MONTJOU

sainté
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avons passé 2 nuits dans cette belle demeure familiale au milieu d'un très beau parc . L'accueil des propriétaires est sympathique et sans chichi, le personnel (souvent des stagiaires étrangers) charmant. Si le temps est clément, le dîner est servi en terrasse au bord du bassin, éclairé à la bougie, ce qui permet de passer d'agréables moments en profitant de la vue du parc et de la façade très harmonieuse de ce château. La cuisine est raffinée, les petits-déjeuners très complets. Les seuls bémols qu'on peut apporter sont minimes (absence d'ascenseur, toilettes vieillottes, pas de wifi correcte) et compensés par le charme indéniable de ce lieu

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour aller faire des randonnées dans les cévennes. Il est bien placé mais plutôt pour des randonnées dans les Causses. (superbe randonnée à partir des douzes dans les gorges de la jonte). L'accueil est très agréable , de nombreux stagiaires étrangers vous dépaysent avec leurs charmants accents. Nous avons pris une chambre pour un couple et un enfant. La chambre est spacieuse mais la salle de bain est ridiculement petite et très bas de gamme. C'est dommage qu'un hôtel soit obligé d'acheter des écrans plats, des mini bars etc .. pour avoir ses 4 étoiles plutôt qu'un aménagement de jolies salles de bain. Diner très correct sur la terrasse devant des séquoias géants. Au bilan, c'est un peu cher pour la prestation : 180 euros pour une chambre. Petit déjeuner à 16 euros également trop cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le château d'Ayres est un lieu de silence et de repos très charmant. Nous y avons passé deux jours en amoureux et avons apprécié la beauté du site, le château 18eme et son jardin, sa cuisine raffinée et ses dîners à la bougie au bord du bassin. L hôtel est tenu par un couple qui nous reçoit chez lui comme des invites. Une très belle expérience et un lieu parfait pour se reposer.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment, le chateau est magnifique et chaleureux, les chambres sont correctes, le lit très confortable.
Le dîner fut enchanteut, le propriétaire des lieux allume des bougies et des torches à la nuit tombée un vrai spectacle et pour finir le personnel est très sympathique. Je recommande.

Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel château: très agréable. Cadre calme et reposant, intérieur de caractère, chambre/suite très spacieuse et confortable.
Restauration de qualité mais pourrait être améliorée ( salade banale ).
Présence attentionnée des propriétaires.
Prix raisonnable ( forfait 2 nuits )
Seul point noir, à l'attention des propriétaires : le Wifi ne fonctionne pas ou très mal à l'intérieur et en terrasse et dans les chambres. La gène est d'autant plus frustrante que la couverture mobile est absente, donc isolement complet. Un wifi plus performant sur l'ensemble de l'hotel serait le bienvenu !
Avis chambre: celle au 1er étage, avec balcon sur tour de droite

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Depuis plusieurs années, nous passons une semaine de vacances dans cette très belle et reposante demeure.Nous voulons témoigner de l'évolution de la restauration qui marie les saveurs et dont la présentation des plats donne "l'eau à la bouche" quelque soit le menu.

Astuce pour la chambre : chambre coté parc nous fait apprécier ce magifique parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 3 sur 8 à Meyrueis
Manoir de Montesquiou
Manoir de Montesquiou
N° 1 sur 1 à La Malene

Vous connaissez Château d'Ayres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Établissement : Château d'Ayres
Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
Je n'arrive pas à vous DIRE que les prix affichés sur votre site sont totalement faux en ce qui concerne le château d ayres à Meyrueis. Nos chambres ne sont pas à 349 euros. Elles commencent à 129 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Priceline, Hotels.com, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis