Château d'Ayres
Hotel d'Europe(Meyrueis)(Bonne affaire !)
72 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Jonte(Saint-Pierre-des-Tripiers)
67 $US
65 $US
79 $US
  • Piscine
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2009

Cadre grandiose pour cet hôtel d'exeption, chambre très agréable, silence total, nourriture excellente et raffinée, bref, tout était réuni pour passer un moment inoubliable.
Seul petit bémol, le personnel avait l'air un peu débordé, nous avons remarqué qu'il y avait des stagiaires qui, malgré leur bonne volonté avaient du mal à répondre à nos questions. Il a fallu que j'aille chercher moi-même des serviettes de toilettes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2009

j'ai eu la chance de passer un week end pendant l'accueil d'un tournage de film sur le dernier homme de Néandertal. Ambiance quelque peu décalée avec ce superbe site. Accueil sympathique et feu de cheminée romantique

Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2009

J'avais prévu ce week-end avec ma femme pour un anniversaire.La découverte du château et son parc nous a enchantée. Le personnel est tout aussi efficace que discret ( chambre propre , accueil souriant et attentionné), et les propriétaires du lieu nous ont transmis leur amour de la région. Quant au restaurant, nous nous sommes régalés. Il est évident que nous y reviendrons aux beaux jours pour visiter le coin , et pour diner aux chandelles dans le parc.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2008

Toute la famille a été littéralement ravie de séjourner dans ce havre paix bourré du charme des bâtisses qui ont une âme et une histoire. De plus l'appartenance aux Relais du Silence n'est en rien usurpée ...
De l'arrivée au départ l'accueil a été d'une disponibilité et d'une courtoisie exemplaires. Tant le personnel que la Direction ont fait preuve d’une grande attention malgré la multiplicité de nos sollicitations.
Après de solides petits-déjeuners nous avons pu bénéficier des nombreuses activités offertes.
Les promenades dans le village et les nombreux sites touristiques aux alentours ont largement occupé nos journées, encadrées par les loisirs offerts par l’hôtel : cheval, tennis, piscine (entre deux parties de tennis endiablées, lézarder au soleil dans le silence total juste animé par un doux bruit de cascade a été un enchantement), mais aussi billard, baby-foot, ping-pong permettant de prolonger les soirées.
La qualité du restaurant a pu contenter les enfants et les parents en nous offrant des plats adaptés à nos exigences respectives sans sacrifier à la gastronomie.
Nous languissons tous de retourner découvrir de nouvelles chambres dont le charme change tant de celles des chaines hôtelières impersonnelles. A moins que mon épouse et moi-même ne choisissions d’y faire une escapade romantique ...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 juillet 2008

Belle demeure dans un cadre agréable mais..
piscine toute petite
Relai du silence que pour l'exterieur car dedans les portes palières claquent à chaque passage. Domage si votre chambre est à coté!
Enfin service au restaurant nul: champagne servi chaud, serveuse incapable d'ouvrir la bouteille de vin, plateau posé par terre (le diner était servi dehors) à chaque plat....
Petit dejeuner avec peu de choix, nettement moins bon que dans beaucoup d'hotels 2 étoiles malgré le prix (non justifié) d'un 3 étoiles.

Au total se veut beaucoup mieux que ce qu'il est. Dommage car l'outil de travail est superbe.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)