Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com138 $US
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nouvelle étape dans cet établissement réputé en ce premier jour du confinement sur la route du retour de vacances.
Propriétaire toujours aussi attentionné! Demeure historique où résonnent encore les pas du Général et du Chancelier qui ont entamé ici, en toute discrétion, les premières discussions ayant abouti à la réconciliation franco-allemande et à la paix en Europe depuis 75 ans... Ce n’était jamais arrivé au cours des siècles...
Merci, Monsieur de Montjou

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Bon week-end en amoureux. En plus de la piscine chauffée il y a des petits salons détente avec baby foot, billard et table de ping pong. On a bien mangé au petit déjeuner et au repas du soir malgré le dessert un peu spécial (menu du marché donc dépend des saisons). Très joli parc et chambre (fleur des champs).

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Francois de Montjou, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci Madame ou Monsieur de votre appréciation
Nous savons que nous pouvons améliorer encore beaucoup de choses. Mais vous nous encouragez par votre avis. Et pour nous c'est un vrai cadeau. Encore mzerci

Avis écrit le 27 octobre 2020

Super week-end en amoureux au château d'ayres. On a bien profité de la chambre, du petit déjeuner et du restaurant. Il y a aussi des petits salons détente pour ceux qui veulent avec baby foot, table de ping pong et billard en plus de la piscine chauffée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 20 octobre 2020

excellent rapport qualité prix, très bonne restauration, chambre confortable et bien décorée, propriétaire et personnel à l'écoute du client, chaleureux et convivial, château authentique, piscine très agréable,magnifique parc, endroit calme

Date du séjour : octobre 2020
Jean Francois de Montjou, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Merci, merci pour vos compliments. Croyez bien cependant que nous ne nous reposons pas sur nos lauriers et continuons à travailler pour que vous soyez toujours satisfaits de notre maison.
a bientôt? encore merci

Avis écrit le 17 octobre 2020

Surprise par les avis négatifs précédents ! Très belle demeure avec beau parc et arbres remarquables. Belles chambres bien entretenues, pas vieillottes comme on peut le lire précédemment. Tout confort. Literie excellente. Personnel aux petits soins, souriants et agréables. Tennis, billard, ping ping, baby-foot, piscine intérieure mais difficile de faire fonctionner les jets. Restaurant gastronomique très bon, belle présentation. Tarif acceptable. Belles salles dans le château où l'on peut prendre apéritif et café. Petit déjeuner gargantuesque, viennoiseries excellentes sans compter le cake à la noisette mémorable !
Petit bémol, nous avons pris un apéritif dans un salon et les petits fours nous ont été servis après avoir fini, ont été servis à table.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil. Souvenirs mémorables, adresse à retenir pour nous ou les proches. Merci !

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup d'aimer notre maison. Cela nous fait infiniment plaisir, comme vous vous en doutez. Nous esperons vous revoir. En attendant, nous continuons à travailler à son confort et agrément. Vous pouvez compter sur nous