“Meyrueis”

N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Vedène, France
“Meyrueis”
Avis écrit le 23 avril 2011

Hotel agréable, mais la patronne semble stressée et peu souriante. Dommage que la piscine ne soit pas entretenue en cette période, et les repas un peu plus "Terroir"...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

France
Avis écrit le 11 avril 2011

accueil charmant, chambres confortables à un prix plus que raisonnable, propreté exquise ; cuisine exceptionnelle: raffinée, bien cuisinée, avec produits de qualité servie avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

superbe séjour dans cette belle région. Nous avons séjourné avec 2 jeunes enfants dans une chambre quadruple de taille tout à fait honorable. L'accueil est excellent, le restaurant très bon (les menus étaient adaptés pour nos enfants), et le jardin et sa piscine très agréables...
je me demande toujours pourquoi cet hôtel n'a que 2 étoiles, il en mérite largement 3!!
si nous retournons dans la région, nous y séjournerons de nouveau sans hésiter!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons eu un accueil chaleureux ! Hôtel situé au bord d'un canal et très calme. La région est très belle et authentique....Les chambres sont très propres et spacieuses ; dommage que la salle de bains ne soit pas équipée d'une douche au-lieu d'une baignoire. Grande piscine et parc derrière l'hôtel très joliment arboré. Toute l'équipe est très sympa. La cerise sur le gâteau : le restaurant. Nos papilles se sont régalées et nos yeux n'ont cessés d'admirer la présentation des mets. Un régal : bravo au chef !!! Ptit clin d'oeil aux serveurs qui sont au petits soins pour leurs clients. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Pierre du Perray
Avis écrit le 8 juillet 2010

Cet établissement fait honneur à l'hôtellerie et à la restauration française. Accueil très chaleureux. Stella Robert et ses assistants sont aux "petits soins" pour satisfaire les clients du restaurant. Quant au Chef Daniel Lagrange on ne peut qu'admirer ses présentations culinaires. La qualité, l'originalité et la saveur des mets qu'il prépare sont un travail artiste. Tous les lieux sont soigneusement entretenus, piscine comprise. Je recommande chaleureusement cet hôtel.
Louis Chaput

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 3 juillet 2010

Un excellent rapport qualité prix, une propreté incontestable, des chambres particulièrement surveillées dans le moindre détail et puis une table originale.
On se régale autour d'une cuisine inventive et Stella à l'oeil à tout. Elle s'impose partout et met l'ambiance... Cet hôtel ** mérite un détour

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
loire
Avis écrit le 1 juillet 2010

nous avons seulement mangé au restaurant de l'hôtel et certes, la qualité des produits et des prix raisonnables (19 euros le menu) sont à souligner mais la patronne n'a cessé de "courir" tout au long de notre repas si bien que nous n'avons pas passé un bon moment.
en bref, un service trop pressé et pas assez attentionné ! !

la cuisine est de qualité avec des produits frais et locaux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Château d'Ayres
N° 2 sur 3 à Florac
Hotel des Gorges du Tarn
Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 3 à Florac

Vous connaissez Hotel du Mont Aigoual ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Aigoual

Établissement : Hotel du Mont Aigoual
Adresse: 34 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mont Aigoual 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Aigoual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Aigual
Meteo Mont Aigoual