Hotel du Mont Aigoual
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Avis publié : 8 mai 2011

Excellent établissement. Accueil chaleureux. Bonne table. Bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 23 avril 2011

Hotel agréable, mais la patronne semble stressée et peu souriante. Dommage que la piscine ne soit pas entretenue en cette période, et les repas un peu plus "Terroir"...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

accueil charmant, chambres confortables à un prix plus que raisonnable, propreté exquise ; cuisine exceptionnelle: raffinée, bien cuisinée, avec produits de qualité servie avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

superbe séjour dans cette belle région. Nous avons séjourné avec 2 jeunes enfants dans une chambre quadruple de taille tout à fait honorable. L'accueil est excellent, le restaurant très bon (les menus étaient adaptés pour nos enfants), et le jardin et sa piscine très agréables...
je me demande toujours pourquoi cet hôtel n'a que 2 étoiles, il en mérite largement 3!!
si nous retournons dans la région, nous y séjournerons de nouveau sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons eu un accueil chaleureux ! Hôtel situé au bord d'un canal et très calme. La région est très belle et authentique....Les chambres sont très propres et spacieuses ; dommage que la salle de bains ne soit pas équipée d'une douche au-lieu d'une baignoire. Grande piscine et parc derrière l'hôtel très joliment arboré. Toute l'équipe est très sympa. La cerise sur le gâteau : le restaurant. Nos papilles se sont régalées et nos yeux n'ont cessés d'admirer la présentation des mets. Un régal : bravo au chef !!! Ptit clin d'oeil aux serveurs qui sont au petits soins pour leurs clients. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

Cet établissement fait honneur à l'hôtellerie et à la restauration française. Accueil très chaleureux. Stella Robert et ses assistants sont aux "petits soins" pour satisfaire les clients du restaurant. Quant au Chef Daniel Lagrange on ne peut qu'admirer ses présentations culinaires. La qualité, l'originalité et la saveur des mets qu'il prépare sont un travail artiste. Tous les lieux sont soigneusement entretenus, piscine comprise. Je recommande chaleureusement cet hôtel.
Louis Chaput

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

Un excellent rapport qualité prix, une propreté incontestable, des chambres particulièrement surveillées dans le moindre détail et puis une table originale.
On se régale autour d'une cuisine inventive et Stella à l'oeil à tout. Elle s'impose partout et met l'ambiance... Cet hôtel ** mérite un détour

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
À 1,1 km
À 18,6 km
Chateau de la Caze
Chateau de la Caze
N° 3 sur 5 à Sainte-Enimie

Vous connaissez Hotel du Mont Aigoual ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Aigoual

Adresse: 34 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie de prix : 82€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mont Aigoual 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Aigoual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Aigual
Meteo Mont Aigoual