“Bien mais pourrait mieux faire”

Hotel du Mont Aigoual
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Noisy-le-Grand, France
“Bien mais pourrait mieux faire”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passe une petite semaine dans cet hôtel. La chambre était assez grande mais il n'y avait pas de baignoire, seulement une douche. La déco est standard des Logis de France, un peu vieillotte mais tout a fait correcte. Les stores étaient très bruyants a ouvrir ou fermer. Nous n'avons pas teste la piscine car il ne faisait pas très chaud. Cote restaurant, c’était vraiment très bien mais le service est trop lent. Seul hic dans la formule en demi-pension, c'est toujours le même vin rouge qui est servi: il n'y a pas d'accords avec les plats. Et pour le petit déjeuner, c'est pas mal mais toujours la même chose. Pour le prix, je crois qu'ils pourraient faire mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Un point positif : la propreté impeccable MAIS sinon : très déçus. Nous y sommes allés compte tenu de la réputation mais n'y retournerons pas : la responsable est très désagréable, autoritaire, pas du tout souriante et beaucoup trop tendue. On ne se sent pas du tout à l'aise. Nous avons aussi été déçus par la chambre, déco très sommaire, manque de clarté, TV de 36 cm ! Le repas du soir : la patronne vous ORDONNE sans dire bonsoir de vous installer à une table. Les produits étaient de bonne qualité mais pas de saveur. Le petit déjeûner est cher pour ce que l'on nous donne : 2 tartines de pain de la veille, deux mini-viennoiseries archi réchauffées, jus de fruits bouteille, yaourt, on ne se sent pas du tout à l'aise pour demander davantage, tout semble bien compté. Bref un établissement d'où ne se dégage aucune chaleur et pas du tout adapté à un week end de détente !! Impact du comportement de la patronne aussi stressant sur la clientèle que sur le personnel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé quatre jours dans cet hotel très agréable et sympatique.
C'est un établissement charmant, très très bien tenu dans lequel on sent le souci de bien faire les choses. La propreté est parfaite et les repas sont délicieux!
De plus, le village est bien agréable ,très bien situé pour la visite des différents sites des gorges du Tarn.
L'hotel dispose d'une belle piscine et d'un grand jardin : nous avons pu bénéficier, durant deux jours, d'une chambre côté piscine avec terrasse et salon de jardin(parfait!)
Mme Robert et tous ses collaborateurs sont très gentils (accueil sympa dès le matin dans la salle du petit déjeuner).
On se souviendra de cet endroit et pourquoi pas y revenir si l'occasion se présente.

Marie-Hélène et Eric de Lyon

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre 4p (séjour étape) - fin Juin 2011 - Hotel confortable, Bonne chambre. L'hotel conforme aux spécifications données sur le site. Grand Jardin avec piscine (eau trop froide). Le restaurant est bon - le personnel est selon moi un peu trop stressé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
lezan
Avis écrit le 4 juillet 2011

prix convenable , on y mange tres bien , les lit de l'hotel sont un peut dur a mon gout .
La cuisine de mr Lagrange et exelente , je vous le conseille sans hésitations

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mai 2011

Excellent établissement. Accueil chaleureux. Bonne table. Bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du mai 2011
Vedène, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Hotel agréable, mais la patronne semble stressée et peu souriante. Dommage que la piscine ne soit pas entretenue en cette période, et les repas un peu plus "Terroir"...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Château d'Ayres
N° 1 sur 3 à Florac
Manoir de Montesquiou
Manoir de Montesquiou
N° 1 sur 1 à La Malene

Vous connaissez Hotel du Mont Aigoual ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Aigoual

Établissement : Hotel du Mont Aigoual
Adresse: 34 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mont Aigoual 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Aigoual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Aigual
Meteo Mont Aigoual