“Etape du 26 au 27 août 2011 sur le chemin des vacances” 3 5 étoiles

Hotel du Mont Aigoual
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France   |
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Bruxelles
“Etape du 26 au 27 août 2011 sur le chemin des vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très belle chambre avec vue sur la piscine et le jardin, propreté impeccable et bonne literire.
Dans le restaurant faisant un peu "cantine" , table ronde bien située :attente de 35 ' avant que Stella prenne la commande !! Nous n'avons de ce fait ,pas pris d'apéritif ! Avons interpellé le garçon deux fois ... Mais il ne pouvait pas prendre la commande !! En effet Stella sert les boissons , les plats , elle veut TOUT faire et ne délègue rien ! Et l'on sent un stress constant sur son personnel comme sur la clientèle !
Déjà à notre arrivée rien que pour avoir 2 bieres pression : quelle excitation et manque de politesse !
Le meilleur était le lendemain matin : à 9h, elle était à la réception en PEIGNOIR EPONGE ROSE et en PANTOUFLES : du jamais vu !!!!!
Le repas était correct, sans plus; le cuisinier Daniel Lagrange, lui est très sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passe une petite semaine dans cet hôtel. La chambre était assez grande mais il n'y avait pas de baignoire, seulement une douche. La déco est standard des Logis de France, un peu vieillotte mais tout a fait correcte. Les stores étaient très bruyants a ouvrir ou fermer. Nous n'avons pas teste la piscine car il ne faisait pas très chaud. Cote restaurant, c’était vraiment très bien mais le service est trop lent. Seul hic dans la formule en demi-pension, c'est toujours le même vin rouge qui est servi: il n'y a pas d'accords avec les plats. Et pour le petit déjeuner, c'est pas mal mais toujours la même chose. Pour le prix, je crois qu'ils pourraient faire mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un point positif : la propreté impeccable MAIS sinon : très déçus. Nous y sommes allés compte tenu de la réputation mais n'y retournerons pas : la responsable est très désagréable, autoritaire, pas du tout souriante et beaucoup trop tendue. On ne se sent pas du tout à l'aise. Nous avons aussi été déçus par la chambre, déco très sommaire, manque de clarté, TV de 36 cm ! Le repas du soir : la patronne vous ORDONNE sans dire bonsoir de vous installer à une table. Les produits étaient de bonne qualité mais pas de saveur. Le petit déjeûner est cher pour ce que l'on nous donne : 2 tartines de pain de la veille, deux mini-viennoiseries archi réchauffées, jus de fruits bouteille, yaourt, on ne se sent pas du tout à l'aise pour demander davantage, tout semble bien compté. Bref un établissement d'où ne se dégage aucune chaleur et pas du tout adapté à un week end de détente !! Impact du comportement de la patronne aussi stressant sur la clientèle que sur le personnel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé quatre jours dans cet hotel très agréable et sympatique.
C'est un établissement charmant, très très bien tenu dans lequel on sent le souci de bien faire les choses. La propreté est parfaite et les repas sont délicieux!
De plus, le village est bien agréable ,très bien situé pour la visite des différents sites des gorges du Tarn.
L'hotel dispose d'une belle piscine et d'un grand jardin : nous avons pu bénéficier, durant deux jours, d'une chambre côté piscine avec terrasse et salon de jardin(parfait!)
Mme Robert et tous ses collaborateurs sont très gentils (accueil sympa dès le matin dans la salle du petit déjeuner).
On se souviendra de cet endroit et pourquoi pas y revenir si l'occasion se présente.

Marie-Hélène et Eric de Lyon

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre 4p (séjour étape) - fin Juin 2011 - Hotel confortable, Bonne chambre. L'hotel conforme aux spécifications données sur le site. Grand Jardin avec piscine (eau trop froide). Le restaurant est bon - le personnel est selon moi un peu trop stressé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
lezan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

prix convenable , on y mange tres bien , les lit de l'hotel sont un peut dur a mon gout .
La cuisine de mr Lagrange et exelente , je vous le conseille sans hésitations

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Excellent établissement. Accueil chaleureux. Bonne table. Bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Château d'Ayres
N° 4 sur 6 à Sainte-Enimie
Hôtel de la Muse et du Rozier
Hôtel de la Muse et du Rozier
N° 1 sur 1 à Peyreleau

Vous connaissez Hotel du Mont Aigoual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Aigoual

Établissement : Hotel du Mont Aigoual
Adresse: 34 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mont Aigoual 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Aigoual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Aigual
Meteo Mont Aigoual