“Bon hôtel / restaurant mais trop de "chichis"”

Hotel du Mont Aigoual
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Saint-Avold, France
“Bon hôtel / restaurant mais trop de "chichis"”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon hôtel / restaurant, idéalement situé pour la visite des Gorges du Tarn, Montpellier le vieux, l'Aven Armand, le Mont Aigoual, etc...
De l'extérieur, l'hôtel n'a rien d'attirant.
Les chambres sont sobres et propres, la literie est correcte mais insonorisation à revoir !
En demi-pension, vous aurez droit à une formule bien fournie, à savoir soupe, entrée, plat, fromages, dessert, de quoi satisfaire un estomac vide. Les plats sont bons, mais n'ont cependant rien d'exceptionnel.
Le petit déjeuner est léger, pas de buffet mais imposé, un croissant, une chocolatine, un bout de baguette avec de la confiture, du miel, un jus d'orange, un yaourt et une boisson chaude (thé, café, chocolat chaud). N'hésitez pas cependant à en redemander...
Pour le service, il serait beaucoup plus convivial et agréable s'il n'y avait pas tout ce "chichi" superflu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

limousine
Avis écrit le 25 août 2013

nous y avons séjourné 2 nuits et avions une chambre au dernier étage donnant sur la piscine. Très bon confort, très bonne literie, agréable au calme et très grande salle de bain, wc indépendant. Nous y avons soupé les 2 soirs, menu à 23€ (4 choix à chaque fois) comprenant entrée, plat principal et dessert. Très belle présentation et assez copieux. La patronne est un peu "stressante", elle a l'oeil sur tout et même parfois un peu trop, elle est assez sévère. Nous avons été un peu déçu pour le petit déjeuner à 8,50 euros qui est servi avec un croissant, une chocolatine, un petit morceau de pain, une "toute petite coupelle" de fruit. N'en mangeant pas, j'ai demandé un yaourt et bien il n'y en avait plus, je trouve pour un 3 étoiles, c'est un peu léger

Suresnes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en 1/2 pension dans cet établissement dirigé d'une main de maître par Stella Robert. D'une tenue irréprochable, l'hôtel bénéficie également d'un grand jardin arboré, avec piscine, particulièrement agréable et reposant.
La formule "1/2 pension", d'un très bon rapport qualité-prix, permet de déguster l'excellente cuisine d'un chef qui mériterait largement un "bib gourmand" au Michelin.
Une très bonne adresse !

Avis écrit le 24 août 2013

Séjour d'une semaine, fin juillet. Super. Les enfants (7et 10 ans) veulent revenir l'année prochaine, tellement ils ont passé une super semaine. Patronne dynamique (ce qui en stresse certains, visiblement ;-) Cool, c'est les vacances !).
Restaurant : le plus c'est soupe tous les soirs !! Étonnant en été, certes, et pourtant j'avoue que la soupe n'est pas notre tasse de thé. Et vous imaginez les enfants !!! Et bien comme nous ils ont adoré (sauf la pourtant excellent soupe de poissons de roche), toutes ces soupes aussi diverses qu'excellente, un total régal et une totale découverte.
Hôtel : nous avons la chance de loger dans un petit appartement à 2 pas du bâtiment principal ! C'est encore mieux qu'une chambre d'hôtel et vraiment l'impression d'être "chez nous". A conseiller vivement pour une famille avec 2 enfants.
Si la direction ou le personnel de l'hôtel lit ces commentaires : un salut tout particulier à Philippe, et au "monsieur de Sète" comme l'appelle notre fils.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants : l'annexe
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil fut professionnel et sympathique par une personne à l'accent anglais que nous n'avons pas revu ensuite. Ce fut notre seul moment zen de notre séjour de 48 heures. Car ensuite le stress de la patronne omniprésente, communicatif au personnel a fini par nous stressé aussi. Certes diriger un établissement demande de la rigueur mais je n'ai jamais ressenti une telle atmosphère en particulier au restaurant qui était complet et donc très bruyant: impression d'être dans une usine avec des serveurs(euses) sous tension et tristes dont un serveur visiblement travaillant à contre coeur. La patronne intervient à tout moment de sa voix stridente. Nous avons fait modifié notre commande de vin avec la serveuse, il a fallu que la patronne intervienne. Bref, elle est épuisante.

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré la chambre au 3è étage coté village même sans TV: chambre + petite mais + claire...
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un cadre tres sympatique, un bel espace exterieur ou on se sent bien, grand on est pas les uns sur les autres. L'hotel est propre et situe pas loin du centre ville. L'acceuil et la literie tres bien. Seul petit probleme, il manque des lits soleil et des parasol. Apres plusieurs echange avec des clients d'autre hotel, nous sommes tres satisfait d'avoir choisi celui la.

• Séjour du août 2013
Sommières, France
Avis écrit le 14 août 2013

Encore un sans faute.
nous avions déjà raconté notre passage au restaurant, cette fois nous sommes resté à l'hôtel.
Arrivée en moto, en plein orage, on nous accueille avec le sourire et les combinaisons de pluie sont déjà à sécher dans la buanderie. Un garage réservé aux motos, que demander de plus.
Tout le personnel à le sourire et toujours un petit mot attentionné et plein d'humour!
Pensez à réserver... il y en a qui viennent là depuis 30 ans!

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin donne aussi sur la piscine... attention au bruit mais ça vaut le coup d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrueis ou ses environs
Château d'Ayres
N° 2 sur 3 à Florac
Hotel des Gorges du Tarn
Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 3 à Florac

Vous connaissez Hotel du Mont Aigoual ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Aigoual

Établissement : Hotel du Mont Aigoual
Adresse: 34 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Meyrueis
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mont Aigoual 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Aigoual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Aigual
Meteo Mont Aigoual