Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

Nous avons été très bien accueilli. L'hôtel est correct. Les chambres sont propres, la literie est bonne mais il est vieillot. Notre chambre donnait sur la rue mais c'est calme. La literie est correcte.
Restaurant et petit déjeuner. Produits de la région.

Date du séjour : septembre 2020
Stella ROBERT, Directeur général de Hotel du Mont Aigoual, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'envoyer.
Le côté " vieillot" comme vous dites si bien est tout à la fois une grande force et notre différence , que nous cultivons...

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois peut-être.
Cordialement
Mme Robert

Avis écrit le 11 octobre 2020

Passe un agréable moment accueilli par un très gentil monsieur qui nous a bien fait rire. Chambre très propre et vue sublime. Le personnel est très professionnel et agréable. Seul petit soucis la baignoire qui ne bouchonné pas. Et le petit déjeuner trop cher pour ce que s’est il n’y a pas grand choix et le pain est donné en quantités limitée chose que nous avons jamais vu dans le sud donc pas bien déjeuné à cause de ça .. à 11€ le petit dej être restreinte en pain tranché le matin pas top alors oui on a deux petit bout de pain mais je n’appelle pas ça du pain chez nous il y avait sur notre table des croissants donc si on n’en mange pas il seront sûrement jeter derrière nous un buffet aurait été super dommage.
Nous avons quand même passé un bon moment et bien dormi. Dommage également que certains voisin ne respectent pas les autres mais ça encore vous n’y êtes pour rien à bientôt ✌

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2020

Une nuit d'étape dans cet hôtel très calme avec une bonne literie ce qui est appréciable. Prix abordable.
Accueil au 1er abord sec & sévère, c'est dommage. Le temps ne nous a pas permis de profiter du jardin ni de la piscine.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2020

Bel établissement dans le même style que tous les autres à Meyrueis.
Grande et belle chambre avec très bonne literie. Sdb correcte et Wc séparé.
Chambre relativement calme (n°19) donnant sur jardin et grande piscine, cette dernière est magnifique avec beaucoup de transats à divers endroits .
L'éclairage de la chambre est un peu juste.
Accueil correct. Ascenseur.
Très bonne adresse dans ce petit village (touristique) des Cevennes.
Wi-Fi = néant dans la chambre.

Astuce pour la chambre : n° 19 au bout du couloir (dernier étage)
Avis écrit le 5 septembre 2020

Note maximale pour ce charmant hôtel situé à l'extrémité du charmant village de Meyrueis. Accueil parfait, très jolie chambre avec petites chaises sur la terrasse commune. Sympathique piscine (juste dommage que tous les fauteuils soient occupés). Repas du soir stylés et excellents. Et petit-déjeuner parfait. Bravo !

Date du séjour : août 2020