voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Extérieur maisons Confort
Entrée / accueil du Domaine Aigoual Cévennes
Terrain de pétanque
Meyrueis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Brigitte...
ALES
“Très décevant...”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Logement pour 6 loué pour 1 semaine alors que nous étions 2 mais voulions bénéficier d'un "vrai" lit (disponible que pour les locations à partir de 6 personnes)
Hélas, literie de mauvaise qualité et donc première nuit catastrophique !
Signalé à l'accueil : très réactifs ils nous ont octroyé un 2ème matelas..
Propreté plus que douteuse à notre arrivée : sauce tomate sur le couvercle de la poubelle, nourriture collée sur les couverts, moutons sous les lits...
Le calme ? En fait le domaine est longé par une rue-route à 2m de certains logements (dont le nôtre) très fréquentée par des résidents (tracteurs entre autres) : bruit et pollution assurée.
Alors que les véhicules doivent rester garés sur les parking réservés à cet effet certains ne se priver pas de circuler sous notre terrasse pour se garer plus loin sur...le gazon !! Pendant le petit déjeuner, poussière et bruit garantis : apparemment le personnel n'en avait cure...
De plus le domaine appartient à la mairie mais exploité par des privés : l'implication et le professionnalisme s'en ressentent beaucoup...
Dommage, refait à neuf il y a peu, tout commence déjà à se dégrader et le rapport qualité/prix n'est pas du tout satisfaisant comparé à d'autres locations en Lozère...

Réponse de la direction
27 sept. 2016
Madame,
Tout d'abord merci du temps que vous avez pris afin de nous donner votre avis.
En effet, nos maisons Confort et Premium sont composées d'un canapé lit double dans le salon. Pour avoir un "vrai" lit il faut choisir une maison de type Famille plus grande. Nous vous remercions d'avoir remarqué notre réactivité suite à la demande d'un 2ème matelas.
Concernant la propreté vous nous avez signalé la tâche sur le couvercle de la poubelle et nous nous sommes excusés de ce désagrément. en revanche vous ne nous avez pas précisés les autres problèmes qui auraient pu être résolus très rapidement.
Ensuite vous nous parlez du calme du Domaine, calme réel et qui fait notre réputation. Effectivement il est bordé par une petite route qui conduit aux dernières habitations du village. Votre maison de famille était située en bordure, certes, mais comme vous nous l'aviez fait remarqué vous avez quelques difficultés à vous déplacer. Afin d'assurer votre confort pendant le séjour nous avons choisi de vous installer dans ce logement, idéalement situé pour l'accès au parking ou pour vous permettre de rapprocher votre véhicule et proche des commodités comme la piscine ou l'accueil.
Vous mettez en avant que certains véhicules stationnaient sous votre terrasse. Le règlement l'interdit et ne le tolère que lors des arrivées et des départs de nos clients pour faciliter le chargement des bagages. Or nous n'avons pas remarqué de dysfonctionnement. De plus, durant votre séjour, les logements en contre bas les plus proches de votre terrasse étaient peu occupés.
Je tiens à vous rassurer sur le professionnalisme de nos équipes, toutes issues des métiers de l'accueil, d'hôtellerie et restauration. Nous aurions été ravis de vous le prouver pendant votre séjour si vous nous aviez fait part de vos désagréments.

Restant à votre disposition, bien cordialement

L'équipe du DAC
anneamou
Séville, Espagne
“Un peu décus”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en juin 2016

Localisation sympathique très jolie vue. Par contre, literie inconfortable (canapé lit bruyant, nous avons du mettre le matelas par terre) odeur désagréable due certainement à un manque d'aération. Petites maisons jumelées, est-ce bien silencieux l'été ?

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: jolie vue
Le moins apprécié: literie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
11 juin 2016
Nous sommes désolés pour votre déception, nous travaillons pour améliorer, merci pour votre commentaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer