“Agréable”
Piscine
Le Lodge, notre espace barbecue
Lodge
Salle ados
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

martinyan...
La Laigne, France
“Agréable”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Village agréable et accueillant. Village complet pour que les enfants s'occupent piscine, jeux, agorespace, animations... Meyrueis situation idéale pour les visites et village vivant et dynamique. Région magnifique...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: Le canapé lit dans le salon, très bruyant et mauvais matelas
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
anne56201...
Vannes, France
“Excellente semaine”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon accueil par des personnes chaleureuses et disponibles. Logement fonctionnel, bien agencé et neuf. Wifi parfait. Équipements de loisir (piscine, lodge, salle pour ado ...) très agréables. Activités pour tous que ce soit proposé par l'équipe sur place ou par les professionnels autour du centre. Nous avons passé un excellent séjour à Meyrueis.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 août 2016
Les activités ne manquent effectivement pas! Merci pour ces quelques lignes! A bientôt, La Réception
Christian...
Charavines, France
“Très sympa”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Village vacances familial avec un très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, maison mitoyenne plein sud équipée correctement, petite piscine mais chauffée, La situation de Meyrueis permet de visiter tout un tas de chose dans un rayon de 50 kms, il faut au moins 15 jours pour faire le tour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 août 2016
C'est vrai que la situation de Meyrueis est idéale! Il y a tant de belles choses à faire et à voir dans notre région! A bientôt! La Réception
isabau201...
Valenciennes, France
“parfait”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Meyrueis est un lieu de séjour très agréable et très pratique. Le Domaine est fort agréable, les maisons sont très fonctionnelles, propres et neuves. Aucun souci. L'équipe est disponible, et j'ai pu les contacter par mail avant le séjour avec une réponse dans la journée. Nous n'en avons pas profité mais de nombreuses activités étaient possibles. La piscine est très agréable. La connexion wifi impeccable, même si nous étions au plus loin de l'accueil. Nous avons passé 15 jours de vacances très agréables.

Merci pour ces quelques lignes très positives! A bientôt! La Réception
Servane G
Nantes, France
“Belle semaine”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Deuxième année consécutive. Village toujours aussi accueillant. Semaine paisible dans une région magnifique.
Merci à toute l'équipe.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
03 août 2016
Merci à vous, nous espérons vous revoir bientôt! La réception
Jean Mich...
Bassens, France
“SEJOUR MAGNIFIQUE ET ACCEUIL SYMPATIQUE”

Bonjour
nous avons passé un très bon moment en compagnie d'une équipes du Domaine accueillante et sympathique le tout dans un cadre naturel superbe.
L'appartement et très pratique, propre et fonctionnel.

A l'année prochaine !!!! :)

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine! La Réception
paco d
“Parfait ”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon rapport qualité prix. Notre appartement était fonctionnel, confortable, et en très bon état, une piscine pour eut être un peu petite mais chauffée, accessible aux personnes handicapées et bien entretenue, un accueil très sympathique et de nombreux services sur place. Magnifique vue du domaine.Quand à Meyrueis, c'est un emplacement idéal pour profiter de la région.

02 août 2016
Merci, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir! La Réception
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer