“4 jours à Meyrueis - 12 au 15 juillet”
Cuisine Chambre
Piscine
Le Lodge, notre espace barbecue
Lodge
Salle ados
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 23 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

patrickmX...
Sucy-en-Brie, France
“4 jours à Meyrueis - 12 au 15 juillet”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ancien VVF. Nous avions un 2 pièces 5 personnes très propre. L'accueil est parfait avec un petit kit (éponge etc...) et une bouteille de vin. Le village vacances est à taille humaine. Salle avec table de ping pong et baby. Terrain multisports. Nous n'avons pas teste la piscine à cause d'une météo capricieuse. Nous nous sommes inscrit au barbecue du village et pour 15 euros par adulte nous n'avons pas été déçu. Accueil très chaleureux des animateurs.

S-E-Theop...
“Propre et calme”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Propreté, calme, accueil, excellente surprise pour un trop court séjour avec nos trois enfants âgés de 3 à 9 ans. Nous avions la chance d être bien placés près de la piscine, mais le village reste à taille humaine et très bien tenu vraiment agréablement surpris. Nous reviendrons si nous revenons dans la région

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
03 août 2016
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau! La Réception
martinyan...
La Laigne, France
“Agréable”
personne ont trouvé cet avis utile

Village agréable et accueillant. Village complet pour que les enfants s'occupent piscine, jeux, agorespace, animations... Meyrueis situation idéale pour les visites et village vivant et dynamique. Région magnifique...

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: Le canapé lit dans le salon, très bruyant et mauvais matelas
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
anne56201...
Vannes, France
“Excellente semaine”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon accueil par des personnes chaleureuses et disponibles. Logement fonctionnel, bien agencé et neuf. Wifi parfait. Équipements de loisir (piscine, lodge, salle pour ado ...) très agréables. Activités pour tous que ce soit proposé par l'équipe sur place ou par les professionnels autour du centre. Nous avons passé un excellent séjour à Meyrueis.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 août 2016
Les activités ne manquent effectivement pas! Merci pour ces quelques lignes! A bientôt, La Réception
Christian...
Charavines, France
“Très sympa”
personne ont trouvé cet avis utile

Village vacances familial avec un très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, maison mitoyenne plein sud équipée correctement, petite piscine mais chauffée, La situation de Meyrueis permet de visiter tout un tas de chose dans un rayon de 50 kms, il faut au moins 15 jours pour faire le tour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 août 2016
C'est vrai que la situation de Meyrueis est idéale! Il y a tant de belles choses à faire et à voir dans notre région! A bientôt! La Réception
isabau201...
Valenciennes, France
“parfait”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Meyrueis est un lieu de séjour très agréable et très pratique. Le Domaine est fort agréable, les maisons sont très fonctionnelles, propres et neuves. Aucun souci. L'équipe est disponible, et j'ai pu les contacter par mail avant le séjour avec une réponse dans la journée. Nous n'en avons pas profité mais de nombreuses activités étaient possibles. La piscine est très agréable. La connexion wifi impeccable, même si nous étions au plus loin de l'accueil. Nous avons passé 15 jours de vacances très agréables.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Merci pour ces quelques lignes très positives! A bientôt! La Réception
Servane G
Nantes, France
“Belle semaine”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Deuxième année consécutive. Village toujours aussi accueillant. Semaine paisible dans une région magnifique.
Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
03 août 2016
Merci à vous, nous espérons vous revoir bientôt! La réception
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer