“Parfait pour des vacances en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon logement 4 pers.
Cuisine logement 4 pers.
Chambre logement 4 pers.
Sdb logement 4 pers.
Terrasse logement 4 pers.
Terrasse logement 4 pers.
Arrivée à Meyrueis
Panorama sur Meyrueis
Piscine chauffée
Piscine chauffée à 27 degrés du 01 juin au 30 sept
à votre arrivé
Lodge, espace barbecue, bois fourni.
Le Lodge, notre espace barbecue
Soirées grillades animées, en juillet/août
Club des p´tits bouts
Club des p´tits bouts, juillet / août
Club des p´tits bouts, juillet / août
Aire de jeux
Aire de jeux / Piscine
Terrain de pétanque, prêt de boules
Laverie, en juillet / août
trois parkings gratuites, places réservées PMR
Extérieurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
_JuliieL4...
“Parfait pour des vacances en famille ”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Nous rentrons après un excellent séjour au domaine Aigoual Cevennes.

Le logement est relativement propre et bien équipé, la piscine et les jeux pour les enfants sont supers, la situation a proximité du village est pratique. Notre fille a beaucoup aimé les petits lapins. Le kit de bienvenue offert est une très bonne idée, nous avons apprécié le vin. Il y a la possibilité d'emprunter à l'accueil un guide des balades, c'est agréable.

Seuls bémols, le convertible du salon n'est pas très confortable et grince et notre logement (le 38) était en bord de route et assez bruyant.

Nous recommandons avec plaisir ce lieu, la région est magnifique !

lamarques...
Villeurbanne, France
“des vacances au vert très reposantes”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ce fut notre second séjour au Domaine et nous avons de nouveau très apprécié. Le Domaine est en constante amélioration, toujours très bien entretenu. Le logement est propre, confortable, bien équipé et chaque maison bénéficie de sa propre intimité, même quand le village vacances est complet, on est très tranquille, pas de vis-à-vis ni de bruit.
Il y a un planning d'animations proposé pour les adultes et les enfants, mes filles se sont beaucoup amusées, l'animatrice est professionnelle.
Les services proposés sont appréciables (livraison du pain, pizzas le lundi soir...). La piscine est largement assez grande pour qui vient s'y détendre en famille. Enfin la localisation du Domaine est idéale, à 10 min à pieds de Meyrueis et sur le trajet de nombreux sites touristiques.

mariainf
“Très bien”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Maison très confortable au coeur des Cévennes avec piscine.Très calme et paisible nous étions logé dans une maison face à la rivière et de la forêt. Maison qui reste fraiche en pleine été, c est agréable! Très bon accueil .Le centre de Meyrueis est à proximité 5/10 min à pied. Pleins de visites à faire visite de grotte, abîme, rando.... et paysages magnifiques .

Seul Bémol c'est l'accès poussette dans le centre pour accède à la maison passer dans les espaces verts en montant! prévoir poussette tout terrain!

p p
Cannes, France
“Quel calme”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, un excellent accueil, avec le choix de l'appartement en raison de la disponibilité à cette époque de l'année. Une très belle rénovation avec un équipement complet: lave vaisselle, grand frigo, four micro-ondes, très belle salle de bain. Nous avons bénéficié d'une agréable terrasse couverte avec une superbe vue. La région, elle aussi est magnifique. Nous nous sommes tellement bien sentis à l'Aigoual Cévennes, que nous avons prolongé notre séjour d'une semaine.
Merci et continuez.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
12 avr. 2016
Nous répondons avec retard : nous avons continué, nous avons amélioré et développé, nous continuons encore à essayer de faire au mieux. Merci pour vos encouragements, n'hésitez pas à venir vérifier notre progression :)
La Réception
pessort p
“Grand moment de calme”
Avis écrit le 28 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, souligner l'excellent accueil. Nous sommes en septembre et cependant, le choix entre différents hébergements nous est immédiatement proposé. Merci...
Un appart bien conçu, bien rénové, très bien équipé, rien ne manque.
Et surtout, un calme exceptionnel !!!
Si bien qu'après une semaine au Domaine Aigoual, nous avons décidé de prolonger notre séjour. Et a nouveau, le personnel fait en sorte pour répondre à nos attentes.
Vraiment, à recommander.

RonanLB35
“Moment de calme, nature superbe, accueil très sympa”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de superbes vacances au domaine "Aiguoual Cévennes" cet été. Le cadre des gorges, des causses et du massif de l'Aigoual est magnifique avec plein de balades marche et vtt a proximité. Nos enfants en ont bien profité avec la piscine, les animations et les copines qu'elles se sont faites. L'accueil est très sympathique. Les logements rénovés cette année sont très propres.

Aline R
“vacances familliale et nature”
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison propre et fonctionnelle!
Un seul petit bémol pour ce domaine qui a tout de même vocation à accueillir des familles, pas de matériel bébé a disposition (lit, chaise haute,...).
Structure de jeux pour les enfants, piscine chauffé un peu petite mais agréable.

En revanche super accueil +++ ,personnel motivé agréable souriant qui cherche a répondre a chacune des demandes, village très joli avec habitants tout aussi accueillant, esprit convivial et familial, super région pour les amoureux de randonnées en famille mais aussi possibilité d'activité à sensation.

Idéal vacances en famille

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil, la convivialité
Le moins apprécié: l'absence de matériel bébé
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer