“Super Week end”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon logement 4 pers.
Cuisine logement 4 pers.
Chambre logement 4 pers.
Sdb logement 4 pers.
Terrasse logement 4 pers.
Terrasse logement 4 pers.
Arrivée à Meyrueis
Panorama sur Meyrueis
Piscine chauffée
Piscine chauffée à 27 degrés du 01 juin au 30 sept
à votre arrivé
Lodge, espace barbecue, bois fourni.
Le Lodge, notre espace barbecue
Soirées grillades animées, en juillet/août
Club des p´tits bouts
Club des p´tits bouts, juillet / août
Club des p´tits bouts, juillet / août
Aire de jeux
Aire de jeux / Piscine
Terrain de pétanque, prêt de boules
Laverie, en juillet / août
trois parkings gratuites, places réservées PMR
Extérieurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marion B
“Super Week end”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Accueil chaleureux,logement confortables et propres!
Le site est juste magnifique avec une vue à coupée le souffle!
Les infrastructures sont tops pour petits et grands!
Week end découverte qui nous a juste donner envie de revenir!

Nanssie
Alès, France
“Super sejour”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Sejour super agréable au milieu de la nature et dans un site de grande qualité . Le logement est propre et très bien équipé avec du matériel robuste cela a été rénové avec goût ! La piscine et les jeux pour enfants en font un endroit de tranquilité pour les parents. Les responsables sont dynamiques et ont su nous proposer et présenter les activités au plus proches de nos attentes. Pour résumer tranquillité liberté repos et gentillesse. Merci pour ce séjour à meyrues un village de qualité .

DomPicard
Lormaison, France
“Sérénité en mai à Meyrueis”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en mai 2016

Séjour au calme en mai. Maison avec cuisine bien équipée. Canapé lit un peu spartiate. Personnel très accueillant donnant de bons conseils sur Meyrueis et la région. Nombreux documents touristiques à la réception. Prêt de fiches de randonnées. Jeux pour les enfants et piscine à partir du mois de juin. Wifi disponible. En bref un excellent séjour!

_JuliieL4...
“Parfait pour des vacances en famille ”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Nous rentrons après un excellent séjour au domaine Aigoual Cevennes.

Le logement est relativement propre et bien équipé, la piscine et les jeux pour les enfants sont supers, la situation a proximité du village est pratique. Notre fille a beaucoup aimé les petits lapins. Le kit de bienvenue offert est une très bonne idée, nous avons apprécié le vin. Il y a la possibilité d'emprunter à l'accueil un guide des balades, c'est agréable.

Seuls bémols, le convertible du salon n'est pas très confortable et grince et notre logement (le 38) était en bord de route et assez bruyant.

Nous recommandons avec plaisir ce lieu, la région est magnifique !

lamarques...
Villeurbanne, France
“des vacances au vert très reposantes”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ce fut notre second séjour au Domaine et nous avons de nouveau très apprécié. Le Domaine est en constante amélioration, toujours très bien entretenu. Le logement est propre, confortable, bien équipé et chaque maison bénéficie de sa propre intimité, même quand le village vacances est complet, on est très tranquille, pas de vis-à-vis ni de bruit.
Il y a un planning d'animations proposé pour les adultes et les enfants, mes filles se sont beaucoup amusées, l'animatrice est professionnelle.
Les services proposés sont appréciables (livraison du pain, pizzas le lundi soir...). La piscine est largement assez grande pour qui vient s'y détendre en famille. Enfin la localisation du Domaine est idéale, à 10 min à pieds de Meyrueis et sur le trajet de nombreux sites touristiques.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
mariainf
“Très bien”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Maison très confortable au coeur des Cévennes avec piscine.Très calme et paisible nous étions logé dans une maison face à la rivière et de la forêt. Maison qui reste fraiche en pleine été, c est agréable! Très bon accueil .Le centre de Meyrueis est à proximité 5/10 min à pied. Pleins de visites à faire visite de grotte, abîme, rando.... et paysages magnifiques .

Seul Bémol c'est l'accès poussette dans le centre pour accède à la maison passer dans les espaces verts en montant! prévoir poussette tout terrain!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
p p
Cannes, France
“Quel calme”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, un excellent accueil, avec le choix de l'appartement en raison de la disponibilité à cette époque de l'année. Une très belle rénovation avec un équipement complet: lave vaisselle, grand frigo, four micro-ondes, très belle salle de bain. Nous avons bénéficié d'une agréable terrasse couverte avec une superbe vue. La région, elle aussi est magnifique. Nous nous sommes tellement bien sentis à l'Aigoual Cévennes, que nous avons prolongé notre séjour d'une semaine.
Merci et continuez.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
12 avr. 2016
Nous répondons avec retard : nous avons continué, nous avons amélioré et développé, nous continuons encore à essayer de faire au mieux. Merci pour vos encouragements, n'hésitez pas à venir vérifier notre progression :)
La Réception
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer