“Accueillant et propre, idéalement situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon logement 4 pers.
Cuisine logement 4 pers.
Chambre logement 4 pers.
Sdb logement 4 pers.
Terrasse logement 4 pers.
Terrasse logement 4 pers.
Arrivée à Meyrueis
Panorama sur Meyrueis
Piscine chauffée
Piscine chauffée à 27 degrés du 01 juin au 30 sept
à votre arrivé
Lodge, espace barbecue, bois fourni.
Le Lodge, notre espace barbecue
Soirées grillades animées, en juillet/août
Club des p´tits bouts
Club des p´tits bouts, juillet / août
Club des p´tits bouts, juillet / août
Aire de jeux
Aire de jeux / Piscine
Terrain de pétanque, prêt de boules
Laverie, en juillet / août
trois parkings gratuites, places réservées PMR
Extérieurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

georgesl9...
Montpellier, France
1 194 avis
“Accueillant et propre, idéalement situé”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Des appartements propres avec tout le confort et le nécessaire pour y passer un séjour de qualité. Personnel accueillant, literie confortable, idéalement situé au calme, rien à redire.

Date du séjour : janvier 2018
Bri-Gite...
Villeneuve-les-Maguelone, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour de 3 nuits bien agréable au vert et au calme!
Bon accueil, chalet confortable, piscine chauffée, propreté du domaine... tout est parfait!

Votre tranche d'âge 50-64
Marion B
“Super Week end”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux,logement confortables et propres!
Le site est juste magnifique avec une vue à coupée le souffle!
Les infrastructures sont tops pour petits et grands!
Week end découverte qui nous a juste donner envie de revenir!

Nanssie
Alès, France
“Super sejour”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Sejour super agréable au milieu de la nature et dans un site de grande qualité . Le logement est propre et très bien équipé avec du matériel robuste cela a été rénové avec goût ! La piscine et les jeux pour enfants en font un endroit de tranquilité pour les parents. Les responsables sont dynamiques et ont su nous proposer et présenter les activités au plus proches de nos attentes. Pour résumer tranquillité liberté repos et gentillesse. Merci pour ce séjour à meyrues un village de qualité .

DomPicard
Lormaison, France
“Sérénité en mai à Meyrueis”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour au calme en mai. Maison avec cuisine bien équipée. Canapé lit un peu spartiate. Personnel très accueillant donnant de bons conseils sur Meyrueis et la région. Nombreux documents touristiques à la réception. Prêt de fiches de randonnées. Jeux pour les enfants et piscine à partir du mois de juin. Wifi disponible. En bref un excellent séjour!

Date du séjour : mai 2016
Julie L
“Parfait pour des vacances en famille ”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons après un excellent séjour au domaine Aigoual Cevennes.

Le logement est relativement propre et bien équipé, la piscine et les jeux pour les enfants sont supers, la situation a proximité du village est pratique. Notre fille a beaucoup aimé les petits lapins. Le kit de bienvenue offert est une très bonne idée, nous avons apprécié le vin. Il y a la possibilité d'emprunter à l'accueil un guide des balades, c'est agréable.

Seuls bémols, le convertible du salon n'est pas très confortable et grince et notre logement (le 38) était en bord de route et assez bruyant.

Nous recommandons avec plaisir ce lieu, la région est magnifique !

Date du séjour : août 2016
lamarques...
Villeurbanne, France
“des vacances au vert très reposantes”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ce fut notre second séjour au Domaine et nous avons de nouveau très apprécié. Le Domaine est en constante amélioration, toujours très bien entretenu. Le logement est propre, confortable, bien équipé et chaque maison bénéficie de sa propre intimité, même quand le village vacances est complet, on est très tranquille, pas de vis-à-vis ni de bruit.
Il y a un planning d'animations proposé pour les adultes et les enfants, mes filles se sont beaucoup amusées, l'animatrice est professionnelle.
Les services proposés sont appréciables (livraison du pain, pizzas le lundi soir...). La piscine est largement assez grande pour qui vient s'y détendre en famille. Enfin la localisation du Domaine est idéale, à 10 min à pieds de Meyrueis et sur le trajet de nombreux sites touristiques.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer