Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Auberge du Choucas(Le Monetier-les-Bains)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel Alliey & Spa Piscine(Le Monetier-les-Bains)
  • Piscine
Hotel Residence Les Colchiques(Le Monetier-les-Bains)
  • Parking gratuit
Les Chalets du Jardin Alpin(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel Le Lievre Blanc(La Salle les Alpes)
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
Club Med Serre-Chevalier(Briançon)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Le Grand Aigle Hotel(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison du Bez(La Salle les Alpes)
Super 4,5/5
Très bien 4/5
    Chalet des Touristes(La Salle les Alpes)
    Super 4,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 20 novembre 2010

Une semaine de vacances neige dans ce club.
    Bon accueil, personnel sympathique.
    Chambres correctes et propres.
    Espaces communs conviviaux.
    Buffets variés et de bonne qualité (apparemment il y a eu changement de personnel restauration)
    Equipe d'animation active et sympathique (activités tous les soirs)
    Bel espace spa.
    Tout le groupe (individuels, couples ou familles avec ados ou jeunes enfants) y a trouvé son compte.
    Système de navettes vers les pistes de skis ou vers les villes alentours pour les non skieurs efficace et pratique.

• Séjour en : mars 2010
    Avis publié : 19 avril 2010

Je reviens d'un séjour dans cet hotel, nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants âgés de 9 et 7 ans.
    Personnel souriant, animation enfants excellente,buffet abondant et délicieux...
    J'ai tout testé: l'hotel possède un espace détente avec hammam,2 jacuzzi et sauna, j'ai bénéficié d'un massage du dos parce que j'ai gagné au Quizz musical proposé à l'apéro ;)
    Et le massage était divin puisque je me suis endormie hi!hi!
    Les enfants sont pris en charge par le mini-club qui les emmènent en navette aux cours de l'esf.
    On peut louer les ski sur place car l'hotel possède une annexe "Skiset" au sous sol, ils ont réparé les skis de mon chéri gratuitement (ils étaient un peu abîmés sur le dessus)
    La terrasse du bar nous offrent une vue superbe, et nous avions une chambre avec balcon donnant sur le parc de l'hotel.
    Sinon les points négatifs: L'eau de la douche passait du chaud au froid, et nous avions 2 lits individuels alors que nous étions en couple avec enfants...
    Et les lits individuels sont petits autant en longueur qu"en largeur.

Le plus: l'hotel nous fait profiter de 2 heures d'accès aux Bains/thermes de Monêtier, c'est le top !!! Eau chaude devant la montagne enneigées, grotte musicale où on s'allonge dans une eau qui diffuse de la musique ZEN, Frigidarium pour les courageux ( eau à 17 degré), pierres chaudes... espace irlandais-> non visité car nous étions avec les enfants et cet endroit est réservés aux adultes.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 11 mars 2010

Je ne comprends pas non plus tous ces avis. J'y étais la première semaine de mars et tout s'est bien passé. Bien sur , i l ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais pour un séjour au ski c'est idéal. Le personne est très agréable, la chambre était parfaite et il y a avait toujours des navettes... J'ai passé de supers vacances.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 mars 2010

séjour d'une semaine lors des vacances scolaires de mars- tout s'est très bien passé
    personnel très agréable et très serviable
    nourriture EXCELLENTE et FRAICHE tous les jours - tout est fait MAISON -entrée - desserts et plats
    nous ne sommes absolument pas d'accord avec les messages précedents
    la direction est très bien et nous l'avons d'ailleurs félicité
    chambre spacieuse pour notre part , avec 2 adultes et 2 enfants
    rien à redire
    un parking est à disposition et il n'y a aucun problème pour se garer

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 27 décembre 2009

Il y a plusieurs problèmes sérieux qui de mon point de vue, découlent d'une direction et d'un management défectueux et de l'absence de personnels suffisamment formés et motivés, à part quelques serveurs et serveuses, et d'un conducteur du bus (le seul vraiment sympathique).
    Le parking est ridiculement petit et ne permet pas d'accueillir les véhicules de tous les vacanciers. J'ai du me garer sur le parking du marché que la direction nous a demandé d'évacuer alors qu'il était plein de neige pour le marché du vendredi, et le marché n'a pas eu lieu. Quand j'ai demandé si quelque chose serait fait pour aider à déneiger le parking, la personne à l'accueil ma répondu que c'était "chacun pour soi".
    Le sol de la salle de restaurant est sale et collant à cause d'une machine à jus d'orange qu'on laisse couler! Les tables sont débarrassées trop lentement. Le buffet d'entrée est souvent composé de légumes en train de décongeler. Certains plats chauds viennent à manquer au bout de seulement 30min.
    Au niveau des activités, pas mieux: le barman met un temps fou à servir, je l'ai vu casser un verre et attendre qu'une serveuse apporte un aspirateur et fasse le nettoyage alors que des petits enfants couraient parmi les morceaux de verre cassé, la soirée dansante le soir de Noël s'est arrêtée à 22h30!
    Le ménage dans les chambres se résume souvent à un simple passage d'aspirateur et notre chambre a été, une fois, laissée non fermée à clé. Je me suis plaint à l'accueil et on m'a répondu: "je vais leur redire", ce n'était donc pas la première fois!
    Nous rentrons globalement déçus.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’Hôtel Club L’Alpazur.

Vos remarques ont été transférées aux départements intéressés et nous mettons tout en œuvre pour remédier aux perturbations.

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.

Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Groupe MMV